Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pyrogate LAN Disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pyrogate LAN Disk

n°2405165
polo7
Posté le 08-05-2006 à 13:28:01  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai acheté un Pyrogate LAN Disk: http://www.pyrogate.com/Franzoesis [...] sc_fr.html
1) Savez-vous comment peut-on avoir un seul lecteur sous windows avec plusieurs de ces appareils avec des DD de tailles différentes ?
2) Si un de ces disques est défectueux, est-ce que je perd tout le lecteur ou seulement les info du disque concerné ?
3) Qqun a-t-il pu le partager sur le réseau comme serveur FTP en passant par un routeur Zyxel 600 ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 13:28:01  profilanswer
 

n°2584456
greg7527
Posté le 30-11-2006 à 12:36:34  profilanswer
 

Comme cela, sans connaitre :
1) Je ne pense pas que ce soit possible puisqu'ils sont vu comme des partages individuels. A mois d'un RAID 0 ?
 
2) Chaque système est indépendant, donc si le disque lache il n'entrîne que lui, SAUF si le 1) est possbile où là il y aura de très forte probabilités que tout le systeme s'effondre.
 
3) Ben non, je n'en ai pas. D'ailleurs où le trouver ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pyrogate LAN Disk

 

Sujets relatifs
LAN Gigabit, Windows XP reconnait ?LAN et Windows XP quelle horreur!
Besoin de conseil pour l'achat d'un gros swtich 1000 pour les LANLocaliser un utilisateur a un instant sur le LAN
Lan - Voir les postes connectésOrganisation d'un réseau LAN+WLAN
Probleme de partage, voir de connexion en LAN...[resolu] Disk boot faillure gros probleme
[Problème] Perfect Disk 7NAT - ouvrir un port pour un LAN ?
Plus de sujets relatifs à : Pyrogate LAN Disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR