Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Proteger / Crypter une cle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger / Crypter une cle USB

n°1570102
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2004 à 00:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une cle USB 128 MO sans marque, et qui n'est pas fourni avec une logiciel de protection des données.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de proteger les donnes presentes sur la clef usb (a la maniere du Mini Lock de Iomega), (cad qu'il soit portable, pas un logiciel de cryptage qu'il faille installer la ou j'ai besoin de decrypter mes données).
 
Voila, merci pour votre aide.
 
N.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 00:17:31  profilanswer
 

n°1570196
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 08:52:04  profilanswer
 
n°1571460
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2004 à 23:09:10  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé plusieur version sur le site de pqi qui semble etre ce que je recherche d'ailleur (c il me semble la marque de ma cle usb). Neanmoins apres les avoirs tous essayé, aucun ne reagit a ma cle USB, le logiciel me dit meme qu'il faut brancher la cle pour finir l'installation, alors que la cle est branchée (faut-il que ce soit sur un des ports principaux ?)
 
Merci pour les infos.

n°1571512
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 23:55:33  profilanswer
 

débranche la et rebranche la.


Message édité par Krapaud le 17-05-2004 à 23:55:39
n°1571959
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-05-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

J'ai essayé de d'installer sans la cle de la mettre apres, d'installer avec, de brancher et rebrancher dans tous les ordres...
 
Apparement il ne reconnait pas cette derniere... alors que windows la reconnait parfaitement.
 
Any ideas ?

n°1583650
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-05-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

Voila, j'ai trouvé la solution alors pour les posseseurs de carte PQI, ce logiciel fonctionne pour partionner votre clef en zone protegée et publique, mais neccesite son installation si vous voulez acceder a la zone protegée depuis un autre ordinateur...  
 
http://www.pqi.com.tw/eng/download [...] N0523).exe
 
Merci a l'aide de PQI et de krapaud
Tchuss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Proteger / Crypter une cle USB

 

Sujets relatifs
Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)USB sur Q17
driver Windows NT port USBConnexion USB un peu spéciale
Installer XP pro via lecteur cd usb, possible ?Driver pour une clé USB sous windows 98 introuvable...
win XP sur DD usb ?Lecteur réseau + clé USB sous XP
Clef USB wifi non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : Proteger / Crypter une cle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR