Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de reception de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reception de mail

n°1272826
Tib-
Posté le 01-09-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

En fait, j'ai un probleme de reception de mail via des logiciels style Outlook ou Foxmail :
 
J'ai une adresse mail Wanadoo, et il m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir recuperer de mail via Foxmail (ou Outlook Express), alors que ceux ci sont bien arrivé sur ma boite Wanadoo. C'est assez chaud à expliquer :) mais en gros, qd je suis averti de l'arrivé d'un mail, via un pop checker, et que je clique sur "Recevoir tout" de mon logiciel mail, il ne trouve pas les mails, et je suis obligé de passer par le site www.wanadoo.fr pour les consulter o_O
 
Si qqun a une idée, merci de m'aider :)
 
++
 
Tib-

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

n°1272830
Tib-
Posté le 01-09-2003 à 20:55:47  profilanswer
 

j'ai oublié de preciser que cela n'affecte que qques mails, et pour d'autres, tout va bien, donc ca ne vient pas de la configuration du logiciel.

n°1274161
Tib-
Posté le 02-09-2003 à 22:55:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de reception de mail

 

Sujets relatifs
[Feu Vert]probleme d'installation du logiciel quicktimeprobleme zone alarm
Probleme avec partition magic 7.Probleme firewall
problème avec Exchange server 5.5 sous 2000 serverProblème de lecture de fichier AU SECOURS
Probleme sur mon reso local que j'arrive pas résoudre....probleme avec routeur RNIS D-link
Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers WinrouteProblème de réception de pièce jointes et d'e-mail
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reception de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR