Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème d'installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation automatique

n°2149495
boNob'
Posté le 06-09-2005 à 20:46:03  profilanswer
 

 Bonjour à tous !!  :bounce:  
 
Alors voila, j'ai un problème avec ma clé usb mp3, elle ne veut pas s'installer automatiquement ( pour info: on ordi tourne avec WXP pro ! ) J'ai formater tout le pc sauf mes documents, il ya une semaine en gros.
et je n'arrive plus installer aucun matériel... :( ( ni clé, ni apn, ni webcam... )
J'avais eu le même problème avant de le formater! Donc j'me suis dit: si je le format il arrivera peut être à installer automatiquement tout matos  maiis non  :(  
  je sais plus trop quoi faire ! si vous avez une idée... ?
merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:46:03  profilanswer
 

n°2149987
boNob'
Posté le 07-09-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

c'est bon, le problème est réglé !  
c'était juste un probleme usb, lié à la neuf box !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème d'installation automatique

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!Comment programmer une défragmentation automatique journaliere ???
Probleme de certificats pour internet !!!PRoblème pour lancer un logiciel sous windows
Log HiJackthis - problème avec spyware Psguardproblême avec addusers : création des répertoires ?
Problème pour envoyer un fax depuis un PCProbleme tres sérieux avec Explorer !
Kerio bride ma connection, d'où vient le probleme ?Problème avec NeUf telecom ....
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR