Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme Ghostcast et Tecra M3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ghostcast et Tecra M3

n°2416919
tametale
Posté le 22-05-2006 à 14:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme pour restaurer (et creer) une image ghost sur les portables Tecra M3 de Toshiba.
Aucun probleme avec les serveurs PXE et TFTP tout a l air de se passer tres bien, le portable lance ghost.exe et puis ......... rien. Le PC ne remonte meme pas dans la fenetre ghostcast du serveur (là ou je dois cliquer sur "Envoyer" ) je ne comprend vraiment pas. J'ai bien entendu redemmarer, eteind, le serveur, le portable ... j 'ai testé avec 2 autres Portable M3 mais toujours la meme chose. Je n'ai aucun probleme avec d'autre PCs, l'image des M3 est bonne, et le pire dans tout ceci c'est que rien n a (a priori) été fait sur le serveur et que cela fonctionnait tres bien avec les M3 il y a klk semaines.
J'ai changé de HUB, aussi branché le PC en direct sur le serveur mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi essayer.
Si vous avez des idées n'hesitez pas.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 14:07:11  profilanswer
 

n°2417564
tametale
Posté le 23-05-2006 à 09:55:17  profilanswer
 

Personne n a d idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme Ghostcast et Tecra M3

 

Sujets relatifs
probleme de modem adslProblème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604T
probléme lien PDF /IEprobleme word
Probleme de configuration de ma freeboxProblème de déconnexion avec Intel PRO/Wireless 3945ABG
[PROBLEME] Boot ms-dosProblème lors du double clic sur poste de travail, pas le résultat vou
probleme avec internet!Probleme de reconnaissance disque dur avec acronis
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ghostcast et Tecra M3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR