Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème d'enregistrement d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement d'image

n°1042740
HoB1T
Posté le 30-01-2003 à 17:27:12  profilanswer
 

J'ai un problème  :o  : quand je veux enregistrer des images sur internet, la fenêtre enregistrer sous s'ouvre et le nom de l'image est tout le temps "sanstitre" et je ne peux l'enregistrer qu'en .bmp (même si l'image est en .jpg ou un gif animé  :fou:  ). Quelqu'un sait comment résoudre le problème ou voit de quoi il s'agit ???

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:27:12  profilanswer
 

n°1042928
HoB1T
Posté le 30-01-2003 à 20:19:34  profilanswer
 

SVP j'ai besoin d'aide  :(

n°1043907
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 31-01-2003 à 16:35:51  profilanswer
 

Ouais ça m'arrive parfois et ça part comme par enchantement. Tu peux faire un cliquer/déplacer vers la fenêtre de ton choix. Normalement ça marche. Sinon tu peux aussi utiliser un d/l manager ou tapper directement l'adresse de l'image dans le navigateur... enfin tu peux aussi utiliser un autre navigateur.

n°1043923
darthmamou​r
Posté le 31-01-2003 à 16:43:35  profilanswer
 

vide ton cache internet redemarre et hop miracle, ca marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème d'enregistrement d'image

 

Sujets relatifs
Gros probleme sous Win XP (encore 1 !!)Probleme pour lancer un fichier Bat
probleme de reconnexion avec l adslprobleme sur windows
[Probleme BATCH] : Commande FOR et plusFormat d'image a graver : BWS, BWI, BWT avec quoi ?
Qui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?Problème insolvable, besoin d'aide d'urgence!!svp
Problème d'enregistrement d'image[IE]problème lors de l'enregistrement d'une image seulement en *.bmp !
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR