Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème DAT 72 usb Hp proliant dl380 G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DAT 72 usb Hp proliant dl380 G5

n°2721390
tokylo
Posté le 13-09-2007 à 22:07:29  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un problème avec disaster recovery.
la config est la suivante
Hp proliant dl380 G5
hp DAT 72 usb
windows 2003 R2 x64 sp1.
logiciel de sauvegarde Yosemite backup 8.5
 
je fais une sauvegarde complete avec la bande avec l'option ecraser tous les supports (la methode classic de disaster recovery).  
Le problème se pose quand je veux restaurer mon serveur avec la methode de disater recovery , j'active l'OBDR au boot (F8), la premiere phase de disaster recovery passe bien (choisir type de recovery, confirmation), après redemarrage du serveur, le serveur ne reconnait plus la bande , il ne ne reconnait que le lecteur dvd/rw et me demande si je veux restaurer d'autres données or la bande contient déja toutes les données mais elle n'est pas reconnue.
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème DAT 72 usb Hp proliant dl380 G5

 

Sujets relatifs
Problème de fermeture automatique de session [résolu]Problème de fichier
Problème de lecture de fichier avec WMP[PROBLEME]OpenGL
Connexions à distance sur un pc Vista Home[RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)
HELP... Probléme connection wifi internet avec vistaProblème de plantage avec un Film DvD
problème boîte réception windows live messengerProblème d'install et ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : problème DAT 72 usb Hp proliant dl380 G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR