Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec clé USB

n°1989840
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 09-04-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

Salut, :)  
 
 
J'ai des porblemes avec mes ports USB, j'ai l'impréssion qu'il faut un driver ou autre. Je m'explique: j'ai eu beaucoup de mal avec une imprimante, en faite XP l'a reconnaissait la reconnaissait mail il ne voulait pas l'installer. Tout compte fait j'ai réussi mais là par contre je suis bloqué avec ma nouvelle clé usb, en faite j'ai leme type de probleme, j'insert ma clé dans un port il me dit: "usb mass storage device" et il veux l'installer or normalement il n'y a pas beasoin avec XP d'installer ce genre de truc. Donc apres il me sort la fenetre pour l'installer mais j'ai pas de CD ou autre  :o .  
Quand je vais dans le gestionnaire de périph, elle est reconnu "usb mass storage device avec comme logo un point d'interrogation et un petit point d'exclamation" et impossible de m'en servir. Sinon j'ai une A7N8X-E deluxe avec xp sp1.
 
D'ou peut venir le probleme ?
 
 
 
EDIT: je viens d'installer mon apn en direct au lieu de passer par l'imprimante (qui marche) et me et apres avoir installer les logiciles kodak & co j'allume l'apn et il me le detecte et et me sort la fenetre d'ajout de nouveau matériel, donc je clique sur suivant et me dit qu'il ne peut pas l'installer. Vien ensuite l'info bulle qui me dit que le matériel risque de ne pas fonctionner.  :(
 
Merci  :)


Message édité par oxy2 le 09-04-2005 à 12:13:53
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

n°1989903
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 09-04-2005 à 11:38:54  profilanswer
 

Ou faut il que je mette à jour quelque chose ? Ou flasher le bios, ou installer le sp2 ?

n°1989908
fgth
Posté le 09-04-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec un disque dur externe,
à chaque fois que je le connecte à chaud, j'ai ce point d'exclamation
il faut que je lui dise de mettre a jour le pilote usb mass storage, et là ça marche ??????
 
si je démare avec le hdd branché aucun probleme ???
 
je suis sous xp sp2
 
alors je ne vois plus qu'un probleme de bios .
n'ayant pas de lecteur disquette (pour flasher le bios) je crois que ça va rester comme ça un petit moment.
 
fgth

n°1989909
fgth
Posté le 09-04-2005 à 11:51:40  profilanswer
 

j'ai oublié j'ai aussi une asus a7n8x-e, et le bios est d'origine..

n°2110419
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-07-2005 à 13:51:08  profilanswer
 

j'ai un soucis avec ma clé USB....
 
à l'origine et jusqu'a il y as 5 minutes elle faisait 128Mo (ou presque)....
 
suite à un formatage accidentel elle ne fait plus que 118MO...
 
malheureusement il m'en faut au moins 120 pour installer Feather Linux.....
 
quelqu'un à t il la solution?
 
SVP c'est Urgent c'est pour le taf....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2110500
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-07-2005 à 14:42:00  profilanswer
 

bon bah c'est réglé....
 
après une recherche avec le peu d'info sur la fameuse clé publicitaire (un pôve n° de serie) suis tombé sur un site en chinois (trop bien..... :/ ) et ait pu recupéré le soft constructeur qui m'as permis de récupérer mes mégas manquant... plus quelques fonctionnalités dont j'ignorait l'exixtance....
 
A+.... et merci à ceux qui se serais penché dessus.... :hello: RYL.........
 

Spoiler :

ReadYouLater


Message édité par Otan beauval le 29-07-2005 à 14:42:28

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec clé USB

 

Sujets relatifs
Problème ports USB 2Probleme port USB
Traditonnel problème du port USB / dd usbProblème reconnaissance Port Usb
problème de déconnexion disque externe USBProblème reconnaissance périphérique USB
ethernet résoud-il problème modem USB?probleme de détection d'un nvo maté. en USB
Probleme important concentrateur Usb intégré Microsoftprobleme thomson 330 USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR