Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prob Partoche apparemment (Win XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Partoche apparemment (Win XP)

n°2456201
bloub
Posté le 06-07-2006 à 09:54:03  profilanswer
 

Yo,
 
bon je me suis mis dans le caca  
 
Un pote a moisi son PC donc il me l'a refilé pour que je le bidouille un peu. Je zappe un peu les détails, au final j'ai du mettre son Hd dans ma tour pour pouvoir lui réinstaller XP .
 
Son Pc marche bien maintenant mais c'est le mien qui pu!!
 
Apparemment XP n'arrive plus à booter sur ma partition où il y a XP. (j'ai un message d'erreur comme quoi il y a un prob. au niveau des disques et que je dois consulter la doc....)  
 
En appuyant sur F8 lors du boot,  je peux ensuite revenir sur le menu pour choisir l'OS a démarré (à noter que Linux n'apparait plus)  je choisi alors mon XP mais lorsque je regarde le poste de travail y'a 2 partoches qui n'apparaissent pas. En allant dans outils d'administration > gestion des disques je vois les 2 partoches et il est indiqué partition inconnue. Comment les remettre en service?  
 
 
Si quelqu'un peut m'aider :)  car ça m'embeterait de devoir réinstall XP.
 
Merci de votre aide.


Message édité par bloub le 06-07-2006 à 10:00:59
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 09:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prob Partoche apparemment (Win XP)

 

Sujets relatifs
Prob au partage de connexion internetPage de login sous Win XP
prob de déconnexion du reseau localWin XP Pro version BOX
(resolu)prob disque I/o mais ok, sous dosDemande d'infos sur WIn LSD
Comment créer un cluster sous Win 2000prob live box
Abo free en cours,résilier wanadoo avant ou cela ne pose pas de prob?Prob ouverture fichier sur server depsuis poste client
Plus de sujets relatifs à : Prob Partoche apparemment (Win XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR