Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Dell powervault 100t et sauvegarde sur DAT72

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2854552
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-04-2009 à 18:57:04  profilanswer

Bonjour,
Je possède ce lecteur externe, jusqu'a la je sauvegardais en DDS4 (20-40gb), mais la pour des raisons de places, je dois passer en DAT72 (36-72).
J'ai donc vérifé sur le site de dell et le mode d'emploi, ce lecteur supporte le DAT72.
J'ai donc acheté des cartouches HP (C8010A).
Mais impossible de sauvegarder les données.  
Backupexec reste sur "chargement du support". Et la led TAPE clignote sur le lecteur, alors que DRIVE reste orane.

Qqun a-t-il déjà vécu ca ? quel est le problème ? j'appelerais bien Dell, mais je ne suis plus sous garantie ;(
En plus j'ai acheté un pack de 10...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 18:57:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Sauvegarde ASR XP sans cd d'installInstaller Win XPpro sur serveur Dell PowerEdge800 problème drivers
Qui peut m'indiquer un logiciel de sauvegarde de OE?Sauvegarde de compte lotus notes
Quelle politique de sauvegarde pour les données perso ?Sauvegarde redemarre ou pas ? (Acronis)
utilisation cd windows xp pro "DELL"Sauvegarde de fichiers html pas possible?
logiciel sauvegarde HS =recover proPlusieurs destinations pour une sauvegarde de répertoire
Plus de sujets relatifs à : Dell powervault 100t et sauvegarde sur DAT72

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR