Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.

n°2998887
phildar_40​4
Posté le 24-06-2011 à 17:37:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien cherché, le sujet n'a pas été discuté =)
 
Je préfère laisser activée la mise en veille de mes disques dur car j'en ai quand même pas mal mais...
comment faire pour que uniquement l'un d'entre eux ne se mette pas en veille  ?
 
Pour l'explication, j'ai installé mon OS sur un SSD et 'Mes Documents' et 'Desktop' sont délocalisés sur un autre hdd. Je perds l'intéret de l'OS rapide lors du réveil de ce hdd quand j'utilise ces deux folders, ce qui arrive forcement.
 
 
On m'a soufflé dans l'oreillette que 'TuneUp Utilities'  permettrait de faire ça.  
Avant de dépenser de l'argent pour rien, je cherche une confirmation et/ou plutôt une alternative native de Windows7. J'ai envoyé aussi la question chez Micro$osft mais pas encore de réponse.
 
 
Merci et bonne journée =)
 
Cordialement,
Phil


Message édité par phildar_404 le 24-06-2011 à 18:50:13
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 17:37:53  profilanswer
 

n°2999419
phildar_40​4
Posté le 29-06-2011 à 19:36:23  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé d'autres solution que de ne jamais mettre aucun disque en veille. Dommage pour la consommation, le bruit et le dégagement de chaleur inutile.
 
Quelqu'un à testé la fonction TuneUp Utilities ?
 
Merci publique!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.

 

Sujets relatifs
Désactiver notification automatique disque dur externeempêcher mise en veille windows 7 avec itunes
Installer windows xp sur un disque dur sata non reconnuinstaller XP pro sur un second disque (récalcitrant)
[WIN7 freeze] erreur disque ? iastor0 n'a pas répondu...[résolu] Seven : pb de programmes fermés après veille nocturne
Veille étrange, sort de veille tout seulnettoyage du disque dur avec ccleaner
Sauvegarde exacte d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR