Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de Pool Media avec Lecteur SONY DAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Pool Media avec Lecteur SONY DAT

n°1284405
noxd
une Vie une VRAY
Posté le 13-09-2003 à 01:55:59  profilanswer
 

voila, je viens d'installer sur mon serveur (Sous windows 2000 PRO) un Lecteur de bande DAT SONY 12/24 Go en DD3.
 
Lorsque j'ai lancé le premier backup (avec le soft intégré de WIndows) et il m'a indiqué Erreur E/S apres 1 Go de données (7.5 Go en tout à sauver).
 
J'ai donc retenter un backup et là erreur des 100 mo et impossible de depasser quelques Mo de sauvegarde.
 
J'ai tenter de réinstaller le lecteur et Là gros pb: il a disparu des lecteurs de média amovible, et je n'arrive pas du tout à le remettre, Alors qu'il est présent dans les periphériques de bandes dans /Panneau de conf/Système/Lecteur de bande.  
 
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Retrouver le lecteur de bande dabns Lecteur de média amovible , et configurer le pb de Backup.


Message édité par noxd le 13-09-2003 à 12:05:20
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 01:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de Pool Media avec Lecteur SONY DAT

 

Sujets relatifs
XP+NOOS+modem USB 4200 BAD_POOL_CALLERCd de xp incluant le sp1, directx9, media player 9 et autres drivers.
Upgrade NT4 vers 2000 , pb de lecteur CDROMLecteur de DVD gratuit ?
Windows media player 9 et son reglage de volume automatiqueWINDOWS MEDIA ENCODER et acquisition depuis magneto ou camé.
Comment mettre les drivers d'un lecteur CD avant d'entrer sur Win95 ?windows media player, y a t il un mode 16/9eme ?
Problee avec Windows Media Player pas de sonlecteur de dvd ki a disparu
Plus de sujets relatifs à : Pb de Pool Media avec Lecteur SONY DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR