Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Petit probleme avec RAID SiI 0680A..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme avec RAID SiI 0680A..

n°2101772
Mighty_War​rior17
Posté le 22-07-2005 à 03:21:23  profilanswer
 

Salut, jai un raid SiI 0680A avec 2 hdd 120gb de western digital..et lorsque je transfer par FTP et pendent longtemp bah ya un ecran derreure bleu..jsuis sur windows xp la lol tk ca fesait aussi ca avec lencodage et tout ce ki a rapport avec les disque dur alors jai prit un programme pour faire un diagnostic des disque durs et tout mais ca plante toujours vers la fin et obligé de rebooter..alors la jai tout debrancher jai scanner les disque dur un a la fois branché sur la carte mere et non sur le raid puis jai eu aucune erreure..alors jimagine que mon probleme est avec mon RAID SiI 0680A ?.. je ne sais pas trop quoi faire alors jaimerai de vos reponses avant de tout rebrancher lol merci :P..

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 03:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Petit probleme avec RAID SiI 0680A..

 

Sujets relatifs
probleme de sessions windowsProblème gravure cd audio avec nero (chaque piste est lue en boucle)
probleme ps guard (j'ai fait les tutos )Probleme avec clavier multimedia Microsoft
Problème d'affichage en réseaureseau local problème
probleme fichier lsass.exeGros problème avec Norton!
Probleme Désinstallation SP2 (windows XP)Problème connection Wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme avec RAID SiI 0680A..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR