Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pertes de données suite à un RAID : récupération???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de données suite à un RAID : récupération???

n°2136983
frantz_69
Posté le 25-08-2005 à 21:05:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila mon problème :  
 
Je possède 3 disques durs :
- un 40 Go PATA qui est le disque systeme (1 linux, 1 XP Pro et 1 XP Pro-64)
- deux 160 Go en SATA qui servent au stockage des données et à certaines intalles (jeux..)
 
Ma carte mère est une MSI K8T Neo2 FIR qui possède 2 controleurs SATA gérant le Raid.
 
Mes deux disques etaient sur le meme controleur sata (raid désactivé) et tout marchait bien sous XP Pro mais comme les drivers 64 bits de ce controleur n'étaient pas dispos j'ai alors essayé de changer les disques de controleur. Cela a marché pour un des deux disques mais le Raid a du s'activer d'office car lorsque je suis allé voir sur le second disque, j'ai vu les memes répertoires que sur le premier disque (mais non accessibles) et d'autres répertoires avec plein de signes bizarres et plus aucune des données initiales (malgrès un espace disque occupé identique à celui d'avant).
 
Apres avoir remis mon disque à son emplacement précedent cela n'a rien changé. Je me retrouve donc avec un disque dont j'ai perdu toutes les données (dont certaines très importantes pour moi)!!!!
 
J'ai essayé plusieurs logiciels comme "PC Inspector Smart Recovery" ou "GetDataBack for FAT" mais ceux-ci n'ont pu retrouver qu'une part infime des données...
 
 
Que dois-je faire pour pouvoir retrouver la majorité des mes fichiers perdus???
 
Merci par avance pour toutes vos réponses car je me sens vraiment perdu...  :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 21:05:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pertes de données suite à un RAID : récupération???

 

Sujets relatifs
repartitionner un disque qui contient des donnéesRécupération log MSN
récupération de fichier zip corrompuProblème de démarrage suite éradication Click Me et instal Kério
Probleme d'arborescence Mp3 suite a une Recuperation de donnéeMigrer un Win2k server vers un RAID 1 + carte RAID
import de données dans Public Folderplus de son suite à plantage et réinstal
Récuperation de donnés 
Plus de sujets relatifs à : Pertes de données suite à un RAID : récupération???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR