Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de fichier zip corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichier zip corrompu

n°2136356
dyonisos_f​r
Posté le 25-08-2005 à 11:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je possède un logiciel que me fait des sauvegardes sous format zip.
Ces fichiers sont relativement importants. J'avais mis ma dernière sauvegarde sur un CD-RW avant de réinstaller windows (j'en avais besoin). aujourd'hui je veux récuperer ces fameuses données elles lorsque je veux les récuperer avec le logiciel depuis le HDD, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier zip est corrompu. y a t il un moyen efficace de récuperer des fichiers zip corrompus?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:33:46  profilanswer
 

n°2139170
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 27-08-2005 à 19:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
Il m'est arrivé de pouvoir récupérer des zip vérolés faits à partir de Winzip, à l'aide d'un autre outil de compression (PowerArchiver par exemple).
Mais on est bien d'accord que tu copies les fichiers zip de ton CD vers le HDD, avant de les décompresser ?  
Bonne chance,
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de fichier zip corrompu

 

Sujets relatifs
comment dézipper un fichier avec erreur CRC??quelqu'un sait avec quel logiciel on ouvre un fichier .id
Ouverture de fichier lente".exe n'est pas un fichier win32 valide" ! help !
Fichier auto-extractible lancant automatiquement un fichier à la finsynchronisation de fichier et fichier .mdb .dbf
Logiciels pour renommer des fichier en série.copier fichier vob sur dvd
problème démarage XP, Fichier LOG?récupération fichier xls corrompu
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichier zip corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR