|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perte totale de tous mes MP3!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 20:44:48 |
Eonwe | C'est pas grave, t'as surement les originaux... |
_john_doe_ | Fais une recherche dans le forum hardware sur "DriveRescue". |
MaxoOo Panem et circenses... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
trop bon Message édité par ptibeur le 04-10-2003 à 21:47:36 |
blueteen | oui mais bon, même avec les orignaux, ça va prendre du temps à tout refaire |
ginie | quelque chose me dit que y'avait pas que des originaux (voir meme pas du tout) |
ienchangel test | spa la question |
ginie | j'ai aussi perdu mes 7go de mp3 il y a 1 semaine alors... |
blueteen | alors... tu compatis |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:02:58 |
_john_doe_ | Y'en a qui savent vraiment pas comment emmerder leur monde |
blueteen | ?
|
rawcut tw: @_rawcut |
_john_doe_ |
|
ginie | moi c'est mon hdd qui est mort
|
_john_doe_ |
|
ginie | j'ai pas essayé sous linux
|
t'es sur qu'ils ont correctement été copiées à l'origine ? |
_john_doe_ | Ca me semble vraiment louche... T'es sûr de les avoir copiés et de pas avoir juste créé des raccourcis ? |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
blueteen | il a qd mm essayé : DriveRescue, GetDataBase 2.21, Easy recovery, recovery expert et allrecovery
|
Kyle_Katarn |
|
blueteen |
ben alors il a surement fé des shortcuts, donc comme tu le dis, c parti pour l'encodage |
_john_doe_ | Avec DriveRescue t'as choisi "Recover Deleted Files" ou "Find Lost Data" ? Si la première méthode ne donne rien, il faut essayer la deuxième (mais là c'est carrément plus lent) |
Eonwe | bah tu réencodes ... |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | réencode? euh sinon avec drive rescue j'ai trouvé environ 30 cluster qui représente 1 de mes MP3, le prob c que chak cluster équivaux a 3sec du morceaux |
Eonwe |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | rah c bon j'ai trouvé les clusters qui correspondent a certains de mes MP3, mais comme je l'ai dit plus haut, 1 cluster = 2-3sec du morceaux de zik! je fais quoi? |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | je viens de voir dans le bios qu'il ne restait que 8,3 go d'espace libre sur mon 2eme DD alors que qd je vais dans le poste de travail il me marque 15,5 go de libre |
olicel | easy recovery 6. mais pas de reecriture avant, sinon c foutu
|
aspyk Croa, croa, croa... | et pour mon pb. vous conseillez quoi comme soft de recuperation?. |
blueteen | un de ceux là ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |