Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partition EISA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition EISA

n°2827233
nevette
Posté le 19-12-2008 à 15:59:51  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai réçemment fait une betise sur le portable d'un ami ( Acer Travelmate 4060) en voulant lui réinstaller son  systeme, en effet son ordinateur était équipé d'xp home edition,nous voulions installer xp pro,j insere le CD et au moment de partitionner le disque je vire la partoche "Configuration EISA" me disant que c est le systeme de restauration et qu'on en a pas besoin.
J'installe Windows tout se passe bien ,je redémarre l'ordi boot bien sur Windows sauf que explorer.exe se ferme et me propose d envoyer un rapport toutes les 3 secondes.
J'ai réessayé plusieurs fois , rien n'à faire toujours la meme chose.
J'ai du coup viré windows et mis ubuntu,qui lorsqu il redémara me dit que certain blocs du disque dur étaient inaccessbile.
Que faire ??

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 15:59:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partition EISA

Sujets relatifs
Formatage partition sous Vista problèmeghost d'une partition système: pb de boot!
NGhost14: comment créer 1 image partition système à recopier + tard?hdd 'disparu' et partition 'envolée' ? Signification ?
Remplacer disque dur : recuperer partition VISTApartition 20Go pleine, pourtant 15Go de fichiers seulement!
partition du disque dur sous vistaChangement partition système
Probleme de structure sur partition VistaVista: Comment sauvegarder toute la partition système ?
Plus de sujets relatifs à : Partition EISA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR