Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Outloock 2002 + hub USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outloock 2002 + hub USB

n°2410497
Sanga
Posté le 14-05-2006 à 16:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux petits problèmes :
- je suis abonné à Wanadoo mais j'utilise Outloock 2002, l'envoi et la reception de messages se passent correctement. Toutefois, je souhaiterez qu'à chaque ouverture, Outloock aille récupérer les messages sur ma messagerie Wanadoo sans que j'ai besoin d'appuyer sur le bouton "Envoyer/recevoir".
- j'ai connecté à mon ordi portable un hub USB 4 ports Belkin autoalimenté qui marche très bien sauf que je suis obligé de débranché l'alimentation avant démarrage de l'ordi sinon il ne le détecte pas, ensuite je peux remettre l'alim. Comment obliger windows à le détecter au démarrage même si il est autoalimenté.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 16:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Outloock 2002 + hub USB

 

Sujets relatifs
Périphériques USB bloquent Windows / Défaillance USB 2.0Clé USB installé sous 98SE mais introuvable
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBDisque dur sur le USB
Securiser acces DD ext + Restreindre acces ports USB !Pilote pour clée USB manquant
Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIPPilote universel pour lecteur de carte USB
courrier indésirable sous outlook 2002ports USB plus reconnu sous XP familiale
Plus de sujets relatifs à : Outloock 2002 + hub USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR