Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ntbackup] Quel mode choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ntbackup] Quel mode choisir ?

n°1171663
djtoz
Posté le 26-05-2003 à 10:12:14  profilanswer
 

Bonjour
 
j aurai voulu avoir quelques precisions sur les differents mode de backup de NTBACKUP windows 2000
 
j'ai effectue dans un premier temps un backup "normal".
 
maintenant je voudrais programmer chaque semaine un backup qui ajouterai au backup deja existant les nouveaux fichiers et mettrai a jour ceux qui ont ete modifie.
afin de tjrs avoir un backup a jour avec les dernieres version des fichiers.
 
j'avoue que je m'y perd un peu entre les differents mode (differentiel, incremental, avec reset du bit, sans reset du bit... !!)
 
merci d'avance pour votre aide.


Message édité par djtoz le 26-05-2003 à 10:25:41
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 10:12:14  profilanswer
 

n°1171668
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 10:28:28  profilanswer
 

incrémentale = pas de reset du bit et ajout de la nouvelle sauvegarde à l'ancienne
différentielle = reset du bit et ajout à la sauvegarde existante des modifications effectuées.
 
Donc je te conseille de faire de la différentielle.

n°1171671
djtoz
Posté le 26-05-2003 à 10:32:29  profilanswer
 

ok merci
 
juste pour info ca consiste en quoi ce fameux reset du bit, et quel est sont utilite ?

n°1171676
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 10:39:43  profilanswer
 

le bit est à 1 si les fichiers ont été modifiés, et à 0 dans le cas contraire. Ca indique au logiciel de sauvegarde quels sont les fichiers qui doivent être sauvegardés (donc ceux qui ont été modifiés dans le cas d'une rotation).
 
Ps je me suis trompé, l'incrémentale comme la différentielle fait un reset du bit mais sauvegarde la nouvelle session après la première alors que la différentielle ne fait que mettre à jour la session précédente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ntbackup] Quel mode choisir ?

 

Sujets relatifs
mode sans echec sous nt4reseau sans fil mode d'emploi ?
besoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)Quelle offre ADSL choisir ???
Repasser un disque Dynamique en mode Basic - Help !!!Word et exel s'ouvre en mode document protégés ?
Aidez moi a choisir un firewall logiciel!quelle hoperateur telphone choisir
[modem routeur] que choisir ?! questions sans reponses inside , help !Peut on rajouter un mode d'affichage de photos sous W98 ???
Plus de sujets relatifs à : [ntbackup] Quel mode choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR