Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau dd

n°2235655
Zoulivan_S​how
Posté le 26-11-2005 à 14:41:26  profilanswer

salut à tous !
je viens de recevoir un nouveau disque dur, jusque là pas de problème.  
par contre, mon ancien disque dur est peut être infecté par un virus, ou en tout cas il y plein de problème dessus, certains fichiers on disparus (System32, notamment). Donc est-ce que sa pose probleme si je met mon nouveau disque dur en Maitre, que je réinstalle Windows et tout la tatouin dessus, et de mettre l'autre en Esclave sans rien supprimmer dessus pour l'instant parce que j'ai pas mal de choses à récuperer dessus ????????????

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 14:41:26  profilanswer

n°2235674
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2005 à 15:09:14  profilanswer

aucun problème...à condition de t'être assuré d'avoir installé un bon antivirus, et l'avoir mis à jour avant de connecter ton disque secondaire.

n°2235777
Requin
Posté le 26-11-2005 à 16:20:18  profilanswer

+1 Et avant d'accéder au fichier je te conseille de scanner ton ancien disque dur, car c'est toujours pénible de copier qqch et d'être arrêté au milieu par la protection temps réelle de l'AV.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau virus , hedgie.exeCopier son système sur un nouveau disque SATA
raccourci clavier pour créer nouveau dossier, possible ?Besoin de conseils pour achat nouveau serveur
Renommer le nom des fichiers dans le menu contextuel "nouveau"Cherche le nouveau mod xp
Appel vers un numéro 118 (nouveau numéro des renseignements)Nouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de Hotmail
export import database microsoft outlook vers nouveau PCNouveau spyware ?
Plus de sujets relatifs à : nouveau dd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)