Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nouveau disque dur ne boot pas après drvclonerXp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau disque dur ne boot pas après drvclonerXp

n°2820944
kensington
Posté le 20-11-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon vénérable disque dur de 160 giga montrant des signes de fatigue, j'ai décidé de le remplacer.
 
Pour cela, j'ai acheté un disque dur samsung de 500 giga, que j'ai mis dans un boitier externe.
 
J'ai biensur formaté le nouveau disque dur qui est ensuite reconnu par windows.
 
Ensuite, j'ai cloner l'ancien disque avec drvclonerxp.
 
Une fois le clone fini, (et après avoir attendu le refroidissement des deux disques durs), j'ai enlever du boitier externe le 500 giga pour le brancher à la place de mon ancien disque dur.
 
Malheureusement, au démarrage, rien ne boot.
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé drvclonerxp?
 
Sinon, si vous avez un logiciel de ghost simple en français gratuit, avec un bon tutorial, je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

n°2821359
kensington
Posté le 22-11-2008 à 17:32:46  profilanswer
 

personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nouveau disque dur ne boot pas après drvclonerXp

 

Sujets relatifs
comment réparer le boot où vista etait installé ?Mon pc plante, et bloque au boot, xp en cause ? =s
[Résolu] Modifier l'affichage esthétique du boot.iniBoot reseau
probleme de demarrage du cd original win xp (l'install ne boot pas)2 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s
Problème impossible boot xp avec Partition MagicProbleme avec Vlite (msg d'erreur au boot)
Créer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDDbesoin aide paramétrage disque dur
Plus de sujets relatifs à : Nouveau disque dur ne boot pas après drvclonerXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR