Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?

n°2769910
neo18045
Posté le 02-04-2008 à 17:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà désolé si je ne suis pas dans le bon endroit car je ne savais où poster ma question.
 
Donc voilà, en ce moment mon professeur m'a donné comme projet du clonage de poste avec norton ghost. On faisait du clonage de poste classique avec un jeu de disquette.
Mais là, il me demande de trouver comment faire un CD de boot. Or, je ne sais absolument pas comment faire un CD de boot.
Son but serait de faire un seul jeu de CD pour trois types de poste (Toshiba, maxdata et une autre). Il voudrait également savoir s'il est possible de faire comme avec les disquette de boot avec ghost c'est à dire qu'une fois le clonage lancé, il puisse retiré le CD pour cloner d'autre poste.
 
Donc ma question serait es-ce que cela est possible ? et si oui, comment ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:28:35  profilanswer
 

n°2769921
eric011
et vive la galère
Posté le 02-04-2008 à 17:56:33  profilanswer
 

oui, normalement , c'est pas un pb. il suffit d'utiliser les fichiers contenus sur tes disquettes pour les mettre sur ton cd.pour rendre un cd bootable , je te laisse de faire aider par ton ami google.
apres il y a plusieurs moyen de lancer ton ghost comme par exemple modifier le fichier 'autoexec.bat' pour qu'il lance le fichier executable  de GHOST.
le seul pb est que tu ne pourra surement pas faire tenir 3 images GHOST  differentes sur un seul CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?

 

Sujets relatifs
reinstalation de Norton 2005 internet Securité probChangement de RAM et image Ghost
Problème Norton Ghost 12[résolu] Mon PC download tout seul
"Mode test" apparu d'un seul coup[ ID ] Recyclage carte mémoire type SD
mon pc s éteint tout seulprobleme de boot norton ghost
Plus de sujets relatifs à : [Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR