Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  norton Ghost probleme de lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton Ghost probleme de lettre

n°1638286
kutone
Posté le 11-07-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

voila la situation:
 
jai fait une image ghost d un disque de 160go (partitioné: 20g0/100go/40go) dont la partion windows portait la lettre F:
ceci est du à la configuration materiel de mon pc lors de son installation. bref limage est faite, je lance ghost et install cette image sur ce meme disque (juste pour voir si ca marche), ghost restaure tout ca et lors du demarrage windows ne rentre juste pas sur le bureau, la souris bouge mais rien! jai vite déduis que mon vieux F: est devenu C: et que mon pauvre windows ne capte plus rien! Comment faire? dois-je retrouver ma configuration de lepoque ou windows c etait insatllé sour F:?
merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

n°1638736
HERIBERT
Posté le 11-07-2004 à 22:25:34  profilanswer
 

kutone a écrit :

voila la situation:
 
jai fait une image ghost d un disque de 160go (partitioné: 20g0/100go/40go) dont la partion windows portait la lettre F:
ceci est du à la configuration materiel de mon pc lors de son installation. bref limage est faite, je lance ghost et install cette image sur ce meme disque (juste pour voir si ca marche), ghost restaure tout ca et lors du demarrage windows ne rentre juste pas sur le bureau, la souris bouge mais rien! jai vite déduis que mon vieux F: est devenu C: et que mon pauvre windows ne capte plus rien! Comment faire? dois-je retrouver ma configuration de lepoque ou windows c etait insatllé sour F:?
merci d avance!


Change les lettres !
 
Il existe un soft pour ça. Je l'ai. Un share. Je vais le chercher. Attends ;)

n°1640530
HERIBERT
Posté le 13-07-2004 à 11:04:31  profilanswer
 

kutone a écrit :

voila la situation:
 
jai fait une image ghost d un disque de 160go (partitioné: 20g0/100go/40go) dont la partion windows portait la lettre F:
ceci est du à la configuration materiel de mon pc lors de son installation. bref limage est faite, je lance ghost et install cette image sur ce meme disque (juste pour voir si ca marche), ghost restaure tout ca et lors du demarrage windows ne rentre juste pas sur le bureau, la souris bouge mais rien! jai vite déduis que mon vieux F: est devenu C: et que mon pauvre windows ne capte plus rien! Comment faire? dois-je retrouver ma configuration de lepoque ou windows c etait insatllé sour F:?
merci d avance!


Voilà : j'ai trouvé (enfin :D )
http://telecharger.01net.com/windo [...] /3427.html

n°1641201
kutone
Posté le 13-07-2004 à 18:34:51  profilanswer
 

c un peu plus compiqué que ca, deja il marche que sous 98 et me, en plus je dois faire ca sous dos, car je narrive pas rentrer sous win... merci qd meme :)

n°1641563
soft_c_har​d
Posté le 14-07-2004 à 00:08:52  profilanswer
 

On ne peut pas changer la lettre du lecteur du système XP.
Avec Ghost, tu as créé une image du disque et tu l'as mise sur quel support ?
Lors de la restauration, tu as choisi quelle option (Image TO Disk ou TO Partition) ?

n°1643072
kutone
Posté le 15-07-2004 à 13:05:19  profilanswer
 

jai essayé plusieur support, hd direct ds le pc, hd via un boitier hd externe. jai  fait 2 image, tout mon disque et une autre juste la partition  windows (f:)
jai essayer partition sur partition, disk to disk et peu etre aussi disk pour partion.. jem rapl plus

n°1643073
kutone
Posté le 15-07-2004 à 13:06:34  profilanswer
 

(trop laid jai voulu mettre en parenthèse f "deux point" et il ma sortit un sale smile... hehe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  norton Ghost probleme de lettre

 

Sujets relatifs
que pensez vous de norton antispam 2004 ??[Windows Installer] Gros problème!
prog genre norton system doctor sosproblème d'economiseur d'ecran avec XP Pro
probleme hebergementprobleme deuxieme disque dur
probleme ftp et internet explorerprobleme reseau wifi
problème avec le bloc note d'XPGros probleme affichage
Plus de sujets relatifs à : norton Ghost probleme de lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR