Je possède Norton Ghost 2002.
J'ai un disque dur principal DD1 avec 3 partitions et un autre disque dur DD2 (autre port IDE : Ultra ATA100)
Lorsque je lance Norton Ghost(via disquette de Boot), norton Ghost ne voit que le 1er disque et les 3 partitions.
Je ne sais pas s'il existe un driver DOS " Promise Ultra ATA 100 " qui permettrait à Norton ghost de voir le DD2 ?
Je voulais créer une image de la 1ère partition du DD1 (Windows XP) et la recopier sur la 2ème partition du DD1 pour conserver une sauvegarde de mon système d'exploitation à un instant "T".
Je fais donc Local/Partition vers image et sélectionne la 1ère partition du DD1.
Je ne comprends pas, pour l'emplacement de sauvegarde, je luis indique le chemin D:\GSTSAVE.GHO où Norton devra copier l'image.(sur le D: => 2ème partition du DD1)
Rien à faire, Norton ne connait pas ce disque Local et me propose de sauvegarder l'image sur CD, soit 7 CD en tout à l'arrivée (Ouf !!, rassurez-vous je n'ai pas fait la sauvegarde).
Norton ne me propose même pas de sauvegarder sur DVD alors qu'il sélectionne bien le graveur de CD/DVD (c'est le même).
Est-ce que le fait de ne pas pouvoir sauvegarder sur DVD vient de la version de Norton que je possède ?
Avant lorsque j'étais sous Windows 98, j'utilisais Power Quest Drive Image, un logiciel qui permettait justement de copier un fichier image d'une partition, sur une autre partition.
Je vous remercie pour vos conseils.
Pascal.