Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nero n'aime pas le chinois!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero n'aime pas le chinois!!!

n°2030830
makito911
Posté le 14-05-2005 à 20:20:07  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai cherché pendant un moment mais pas moyen de graver sur cd plusieurs fichiers ayant des noms chinois!!!
les caractères n'apparaissent plus du tout et sont remplacés par underscore sous l'explorateur de nero.
 
la seule solution serait d'effacer les caractères chinois mais je voudrais les conserver afin de pouvoir les voir une fois sur le cd.
 
j'ai tenté de mettre nero en chinois mais ca marche pas!!!
j'ai deja installé le module des langues d'extreme orient sous xp mais en vain.
 
quelles autres pistes pouvez vous me proposer?
car je veux absolument voir ces caractères chinois affichés sur le cd que j'aurai graver!
 
merci de votre aide.
helllllpppp
au secours!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 20:20:07  profilanswer
 

n°2035521
ghalaad1
Posté le 19-05-2005 à 01:49:47  profilanswer
 

Je crois que tant que nero n'acceptera pas l'unicode tu seras zébé... T'as testé en mettant en "ascii" ?(onglet ISO de la fenêtre de confirmation de gravure)

n°2035535
grotius
Posté le 19-05-2005 à 03:24:59  profilanswer
 

suffit pas d installer l unicode il faut aussi basculer dans la bonne langue pour que ce soit actif, mais tu risques d avoir pas mal de probleme, le chinois genere des caracteres incompatibles avec les formats de fichiers de gravure si il est mal interprete

n°2035855
makito911
Posté le 19-05-2005 à 12:53:08  profilanswer
 

tout d'abord, merci pour vos réponses!
 
j'ai essayé en ascii sous nero mais rien à faire.
j'ai deja basculé la langue sous nero mais meme après redemarrage, ca ne marche pas.
 
pourtant, les fichiers chinois doivent surement etre compatible avec la gravure vu que j'ai pas mal de cd venant de la bas et quui sont ecrit en chinois.
 
donc j'aimerai bien essayer avec un autre soft de burning mais je n'en connais pas d'autre comme nero.
alcohol, winiso ou clonecd ne marchent pas dans ce cas.

n°2774093
Axel_Riben​kopf
t'as le bonjours d'Alfred
Posté le 19-04-2008 à 01:42:03  profilanswer
 

J'ai le même problème, 3 ans plus tard.... Quelqu'un connaît une soluce ?

n°2774215
babawis
Posté le 20-04-2008 à 04:42:05  profilanswer
 

Pour conserver des noms de fichiers en langue étrangère (japonais), j'ai zippé le fichier avec 7-zip et j'ai renommé le zip obtenu avec des caractères classiques. Là, ça passe pour la gravure avec Nero, il suffit ensuite d'extraire le contenu du fichier sur le disque dur et ça sera comme avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nero n'aime pas le chinois!!!

 

Sujets relatifs
nero 6Besoin de mail avec charactères chinois pour test
Impossible graver CD audio depuis MP3 avec NeroCoexistence Nero et Easy CD Creator
afficher la vitesse réelle de gravure sous neroComment trier des MP3 avec Nero? Au secours
nero 6.6.0.1"Attaque" de Chinois !
Affichage caractére chinois sous Hotmail ou autreNero ???
Plus de sujets relatifs à : Nero n'aime pas le chinois!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR