Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mysterieuse disparition de certains dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysterieuse disparition de certains dossiers

n°2767105
Arkangel95
Posté le 21-03-2008 à 23:53:32  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai eu la désagréable surprise de constater que des dossiers avaient disparus. Mais pas n'importe lesquels dossiers .Je m'explique: plutôt que d'écrire certaines références sur une feuille de papier j'ai crée un dossier pour chaque référence. Ces dossiers étaient donc vides et n'avaient d'intérêt que leur seul titre. Tous ces dossiers vides étaient regroupés dans un dossier principal. Or aujourd'hui, ouvrant ce dernier pour consulter une de mes références, j'ai trouvé un dossier blanc:tous les fichiers avaient pris la poudre d'escampette.
Une exception toutefois :j'avais glissé par erreur un dossier qui n'était pas vide et celui-ci est resté.
Par ailleurs sur mon bureau 2 dossiers vides ont également disparus.
Tous mes autres dossiers sont pleins et aucun ne s'est évanoui.
1°Avez-vous une explication?  
2°Une solution pour récupérer ces dossiers?
 
Merci d'avance.  
   

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 23:53:32  profilanswer
 

n°2767307
Arkangel95
Posté le 22-03-2008 à 18:17:49  profilanswer
 

up ^^

n°2767594
Arkangel95
Posté le 23-03-2008 à 23:10:38  profilanswer
 

up

n°2767595
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 23-03-2008 à 23:21:20  profilanswer
 

Sur le bureau encore, y'a l'outil nettoyage de trucs inutilisés. Mais il fait rien automatiquement, il te demande avant.
Question débile: t'es sur que personne n'est passé et c'est dit "tiens, des dossiers vides, ça sert à rien, je vais lui faire un ménage bien nécessaire?"  
 
Pour la récup de dossier/fichiers, tu peux toujours essayer un des logiciels de récup de données, façon GetDataBack...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mysterieuse disparition de certains dossiers

 

Sujets relatifs
Impossible d'explorer les dossiers2 points : Accès à des dossiers sous C & SP1 de Vista
Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous VistaImpossible de créer des dossiers dans un lecteur réseau.[Résolu]
Accès refusé sur certains fichiers: jpeg, doc etc...Créations de dossiers à la chaîne
[RESOLU][WindowsXP] Dossiers systemeProblème de dossiers
disparition de profil sur XP lors du demarrage !! 
Plus de sujets relatifs à : Mysterieuse disparition de certains dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR