Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  graver un MDF/MDS avec alcohol ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un MDF/MDS avec alcohol ...

n°2284280
Shrapnel
Posté le 08-01-2006 à 11:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila mon problème ... j'essaie de graver un fichier image ( mdf / mds ) avec alcohol biensur sur un dvd ( image de 4,3 go )  
La gravure se déroule parfaitement bien...
Une fois tout ceci terminé ..impossible de lire le dvd ...j'ai essayé de le mettre ds le lecteur DVD , dans mon graveur , rien ...il semble vide ...
Pourtant j'ai inséré ce même dvd ds Nero ( pensant k il été vierge  :D ) et il a vu k'il y avait des choses dessus ( encore mieu il a vu tous les fichiers que j'avais gravé ) pourquoi est il le seul à les voir ?  
 
Avant de le lire , il m'a indiqué ke le format du dvd ( je sais pas trop de koi je parle ) était en iso9660/UD ( un truc comme ca  :whistle:  ) et ke donc il devait " se mettre comme ca " nero est en " iso 9660" par défaut à ce que j'ai compris...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ??  :whistle:  merci  :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:03:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  graver un MDF/MDS avec alcohol ...

 

Sujets relatifs
graver fichier .nrg avec nero ou alcohol ??probleme avec alcohol
comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nerocomment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu]
Pourquoi la fonction RMPS d'Alcohol 120% est incochable ?[Tutoriel] Graver vos CD +G (Karaoke) avec Nero
Voila comment graver vos CD +Ggraver un CD
Sujet : Graver un dvd (audio_ts et video_ts) avec Nero 
Plus de sujets relatifs à : graver un MDF/MDS avec alcohol ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR