Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nero

n°2278211
pseudo51
Posté le 02-01-2006 à 21:57:47  profilanswer
 

Salut à tous. :whistle:  
 
Voilà, je suis actuellement en train de sauvegarder sur DVD tous mes MP3 enregistrés sous winamps.
 
Mais quand je les grave sous Nero, il me les classe par ordre alphabetique alors que je les veux par ordre d'enregistrement (chronologique). Dans la liste, il n'apparait que la date de modification.
 
A noter que si je les passe en dvd mp3 ou wav ou de données, c'est la même chose.  
 
Pour les avoir chronologiquement, il faut que je les renomme avec un logiciel de renommage, en mettant la date devant le titre. quel galère ! :cry:  
Y a t il une autre solution ?  
 
                                                    Merci pour vos conseils ...  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:57:47  profilanswer
 

n°2278214
moka80
Posté le 02-01-2006 à 21:59:24  profilanswer
 

Je ne pense pas que Nero est cabable de les classer par orde d'enregistrement.

Citation :

:non:


Message édité par moka80 le 02-01-2006 à 22:00:34

---------------
Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org
n°2278215
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-01-2006 à 21:59:30  profilanswer
 

Non, aucun autre moyen. Ce qui importe, ce n'est pas l'ordre de gravure. C'est l'ordre dans lequel les logiciels ou appareils listent les musiques. Par défaut ils le font par ordre alphabétique. Ta méthode consistant à mettre la date dans le nom du fichier pour forcer un ordre est la seule valable.

n°2278232
pseudo51
Posté le 02-01-2006 à 22:06:13  profilanswer
 

thank you very much

n°2278246
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-01-2006 à 22:11:54  profilanswer
 

you're welcome very much :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nero

 

Sujets relatifs
pb de prise en charge de fichiers de plus de 1 GO avec Nero 6Problème avec Nero :(
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu]Quand je branche mon baladeur MP3 sur USB écran bleu
Fragmenter des gros fichierspour pro: fichiers non visible dans l'explorateur
Partage de fichiersrestauré les fichiers windows
Plus de sujets relatifs à : comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR