| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox |
Smookillove | Boujour à tous,
Message édité par Smookillove le 10-06-2007 à 17:54:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:48:59 ![]() ![]() |
digital-shadow C'est personnelle | ben tu le montes pas en raid et t'as aussi 1To .... en 2x500Go et puis voila |
Smookillove | ouai en fait |
Smookillove | j'ai fini par le commander,
Message édité par Smookillove le 12-03-2007 à 06:44:36 |
digital-shadow C'est personnelle | http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] par_bandes
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Smookillove |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le RAID0 n'est pas fait pour être fiable...il est fait pour être rapide. Un seul disque claque sur une grappe RAID0, c'est toute la grappe qui saute sans espoir de récupérer des données.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
digital-shadow C'est personnelle | heuu ouai et si les pcs a cote sont en gigabit aussi .... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend si il a 2 ou 3 utilisateurs (auquel cas, il faut du gigabit), ou si il a 200 utilisateur derrière (auquel cas, un simple wifi suffirait). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Smookillove | pour l'instant ça va pas mal, mais les transfert sont lent je suis limité à 100mbps à cause de la freebox... ça c bien relou |
werthers | Sinon tu mets un switch gigabit sous la Freebox, tous les PC dessus, comme ça tu évites le goulot en 100Mb |
Smookillove |
|
digital-shadow C'est personnelle | sisi samba/vista ca marche .... mais bon pas grace a microsoft quoi |
Smookillove | rien de neuf avec Vista ou la Freebox ? |
Smookillove | up
|
peteshifter | ... enfin, tant que le PC est allumé ! Je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au NAS PC éteint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vista Version Lite | Je n'ai plus acces a HP RECOVERY depuis que j'ai installé VISTA |
| Drivers avec Vista | Eteindre automatiquement le PC - Media Center - Vista |
| mediaplayer vista film | POURQUOI JE NE PEUX PAS INSTALLER VISTA ?? |
| Problème pour installer Windows VISTA | Et vista, vous en pensez quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox | |