|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox |
Smookillove | Boujour à tous,
Message édité par Smookillove le 10-06-2007 à 17:54:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:48:59 |
digital-shadow C'est personnelle | ben tu le montes pas en raid et t'as aussi 1To .... en 2x500Go et puis voila |
Smookillove | ouai en fait |
Smookillove | j'ai fini par le commander,
Message édité par Smookillove le 12-03-2007 à 06:44:36 |
digital-shadow C'est personnelle | http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] par_bandes
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:31:12 |
Smookillove |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
digital-shadow C'est personnelle | heuu ouai et si les pcs a cote sont en gigabit aussi .... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca dépend si il a 2 ou 3 utilisateurs (auquel cas, il faut du gigabit), ou si il a 200 utilisateur derrière (auquel cas, un simple wifi suffirait). |
Smookillove | pour l'instant ça va pas mal, mais les transfert sont lent je suis limité à 100mbps à cause de la freebox... ça c bien relou |
werthers | Sinon tu mets un switch gigabit sous la Freebox, tous les PC dessus, comme ça tu évites le goulot en 100Mb |
Smookillove |
|
digital-shadow C'est personnelle | sisi samba/vista ca marche .... mais bon pas grace a microsoft quoi |
Smookillove | rien de neuf avec Vista ou la Freebox ? |
Smookillove | up
|
peteshifter | ... enfin, tant que le PC est allumé ! Je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au NAS PC éteint. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vista Version Lite | Je n'ai plus acces a HP RECOVERY depuis que j'ai installé VISTA |
Drivers avec Vista | Eteindre automatiquement le PC - Media Center - Vista |
mediaplayer vista film | POURQUOI JE NE PEUX PAS INSTALLER VISTA ?? |
Problème pour installer Windows VISTA | Et vista, vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : NAS 1 To ! de Maxtor, winXP, Vista et Freebox |