Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ??

n°2010080
HedgeHog
Posté le 26-04-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

bon, je ne sais pas si ça existe mais jaimerais savoir si un logiciel permettent d'inscrire nous meme 2 ou + url du meme fichier existe. Question de télécharger plus vite dans certain cas. Je sais que des logiciel détectant eu-meme les ftp pour telecharger sur + d'un serveur existe.. mais est-ce kil en existe un que nous pouvons ajouter nous-même les url ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

n°2010159
HedgeHog
Posté le 26-04-2005 à 18:01:04  profilanswer
 

up

n°2020182
energiez
Posté le 05-05-2005 à 00:15:43  profilanswer
 

Flashget ;)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2020192
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2005 à 00:23:50  profilanswer
 

eMule ?? (oups.. j'ai pas bon ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ??

 

Sujets relatifs
Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadooServeur Exchange, Mails considerés comme du Spam o_o ?
Question migration serveur IIS vers Apache et utilisation de FrontpageLogiciel bench PC
Impossible d'Accéder à mon serveur !logiciel qui envoie des mails tout en permettant de changer l'IP
[Rech] Logiciel d'echange de fichier de pc à pcProbleme avec le logiciel Ilovesteam
Windows XP SP2 ? Et il temps de le télécharger ?[URGENT] Quel logiciel prendre pour faire une carte d'invitation ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR