Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  bon logiciel pour faire image disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon logiciel pour faire image disque

n°1772329
djneo
Posté le 23-10-2004 à 20:32:41  profilanswer
 

Voilàa je cherche un bon soft pour faire une image d'une partition pour la graver sur plusieurs cd rw sachant que j'ai pas de lecteur disquette.
 
J'ai essayé ghost 9 et drive image 7 et les deux sont pareil et nul!
 
impossible de faire une sauvegarde d ma partition, car a chaque fois il rempli un cd et ensuite je ne peux pas mettre de 2eme pour continuer.
 
il existe pas de soft que l'on met sur un cd bootable et qui cré une image disque sur plusieurs cd rw merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 20:32:41  profilanswer
 

n°1772334
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-10-2004 à 20:35:26  profilanswer
 

Ca fait tres longtemps que Ghost et Drive Image savent faire ca, avait de les traiter de soft pourris tu pourrais peut etre lire leur doc tu crois pas ?

n°1772540
hsnalex
Posté le 23-10-2004 à 23:59:35  profilanswer
 

Essaye de trouver un graveur dvd et grave ton image...sinon partitionne ton dd et fout là sur la 2ème partition  :)

n°1772548
darxmurf
meow
Posté le 24-10-2004 à 00:19:47  profilanswer
 

ça marche très bien sur plusieurs CD...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1772843
djneo
Posté le 24-10-2004 à 13:02:51  profilanswer
 

Excusez moi mais après une journée de merde j'était un peu énervé.
Sinon pour Ghost mon pb va aussi que les menus s'affiche pas car j'ai des erreurs dans le GDI+, ca doit venir du framework .NEt mais je sais pas pourquoi.
 
Sinon Windows n'a pas voulu utiliser un DVD-RW car je pense qu'il détecte mal que c'est un graveur DVD.
Et lorsque je lance la création d'image a aucun moment je peut dire que je veux plusieurs CD.
 
Dommage, je vois pas coment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  bon logiciel pour faire image disque

 

Sujets relatifs
[IE (avant browser)] Pb affichage d'imageLogiciel qui rassemble les erreurs de l'observateur d'evenements?
Mon logiciel : SynePingLogiciel pour formater un DD tout neuf
image de disque dur quel logiciel pour debutantQuel logiciel pour faire une image de mon disque dure ?? merci bcp !
Le meilleur logiciel de creationd image disqueLogiciel pour image disque
logiciel d'image de disque dur et windows XPQuoi comme logiciel pour créer une image disque ?
Plus de sujets relatifs à : bon logiciel pour faire image disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR