Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de cryptage de qualité sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de cryptage de qualité sous windows 7

n°3015404
zy40
Posté le 10-11-2011 à 08:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche sous win 7 un logiciel de cryptage de qualité;
quelqu'un aurait il des lumieres et une experience utile pour recommander un logiciel;
 
pour memoire, j'utilisai steganos privacy suite jusqu'ici sous windows xp;mais ma version ne fonctionne plus avec windows 7;
j'ai regardé dans les logiciels libres et j'ai trouvé truecrypt? que vaut il?
 
je recherche un avis independant et non commercial
 
en particulier quels sont les logiciels les plus surs et qui resistent aux tentatives d'ouverture?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 08:06:14  profilanswer
 

n°3015539
darxmurf
meow
Posté le 11-11-2011 à 10:21:25  profilanswer
 

tu veux crypter quoi ? de fichiers ou ton disque ?
si c'est simplement du fichier, tu peux utiliser une solution GPG, c'est gratos et safe


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3068721
Macarell
Posté le 28-11-2012 à 14:20:00  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que zy40 (cause pc famillial dans mon cas) et je recherche donc un soft (gratuit de préférence, ça coute cher les mômes) permettant de protéger quelques dossier persos... Et après avoir fait un tour sur certaines plateformes de téléchargement je commence à désespérer un peu (programmes partiellement traduit en français ou qui bugguent car pas prévu pour fonctionner sous Win7 64bits)! Si quelqu'un a une idée j'en serai ravi... Sinon tant pis!

n°3068722
darxmurf
meow
Posté le 28-11-2012 à 14:22:02  profilanswer
 

Pour une machine familiale, pourquoi tu ne fais pas un compte admin pour toi avec mot de passe et un compte non admin pour les gamins.
 
Ensuite tu limite les droits sur tes dossiers et voilà


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de cryptage de qualité sous windows 7

 

Sujets relatifs
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windowscherche logiciel gestion compte bancaire
problème installation windowsLogiciel pour trouver en masse les paroles de chanson.
Au secours WINDOWS 7?Encodage/Conversion video HD, quel logiciel gratuit ?
Location serveur mumble, de 15 à 100 euros pour le même package ?Quel bon logiciel de lecture des bases DBX Outlook Express ?
Contrôleur Raid Marvell - écrans bleus mv91xx.sys sous Windows 7 X64Windows Photo Viewer HS ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de cryptage de qualité sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR