Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?

n°2913434
cpu-fan
Posté le 22-11-2009 à 19:57:41  profilanswer
 

bonjour
je recherche un soft pour faire un backup de mon disque dur (500go) sur dvd , mais sans avoir besion de faire un image du disque intermédiaire
en gros il faudrait que le soft fasse l'image petit a petit au fur et a mesure que je grave les dvd  
 merci


Message édité par cpu-fan le 22-11-2009 à 20:06:50
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 19:57:41  profilanswer
 

n°2913649
yf38
Posté le 23-11-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

bonjour,
Acronis True Image doit savoir le faire, en regardant dans les options pour découper l'image au format DVD, et en choisissant le DVD comme destination, mais je ne l'ai jamais fait.
Et il vaut mieux que ton disque ne contienne pas grand chose pour que çà tienne sur seulement quelques DVD.
il y a des version gratuites de Acronis chez Seagate ou Maxtor et western digital si tu as un disque de leur marque.
çà peut être acceptable pour faire une image d'une partition système "neuve" qui fasse 15 à 25GB, mais au delà je doute que ce soit interessant.


Message édité par yf38 le 23-11-2009 à 17:30:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?

 

Sujets relatifs
Disque dur data reconnu comme systemeréinstallation système nouveau disque
Conseils dans le choix d'un logiciel de Gestion Relation Clientrécupération ancien disque dur systeme
[résolu] Annuler verification disque au démarrageLogiciel ou système de contrôle parental
cherche logiciel de changement d'ipcherche logiciel de changement d'ip
Version pirate de mon logiciel 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR