Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  plus de lettre su ma partition cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de lettre su ma partition cachée

n°2686036
rikiki42
Posté le 12-05-2007 à 13:17:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACE INSPIRE 5010Z.
 
j'ai voulu mettre XP à la place de vista.
J'ai donc inséré un disque XP et j'ai supprimé la partition C: avant de la recréer sous le même nom. A ce moment là je n'ai pas touché la partition cachée qui était alors nommée F:
XP s'est bien installé, pas de problèmes mais je ne trouvais aucun driver pour mon matériel qui soit compatible XP alors j'ai donc décidé de réinstaller vista (je sais je suis débille !! via le dvd de sauvegarde, là il passe une heure à tout réinstaller et quand il redémarre pour l'installation là rien ne se passe j'ai un écran noir avec le curseur qui clignote.
J'ai donc utilisé smart boot manager pour essayer réinstaller à l'aide de la partition cachée (Number : 3 - type: unknown - Name Primary 1) et ainsi remettre mon PC comme à la sortie de l'usine.
Là pareil, il réinstalle tout (mais en 15 min au lieu d'une heure avec le DVD), pas de soucis, il me dit même configuration réussie. Et là, même problème, écran noir et curseur qui clignote.
J'ai donc remis le cd d'XP pour aller voir mes partition et là surprise, ma partition cachée n'est pas nommée F : comme avant mais avec un tiret.
Je refait smart bootmanager et là je vais sur la ligne ou il est noté : Number : 5 - Type : FAT16x - Name : Logical 5.
Là il y a un menu comme lorsque l'on démarre en fesant F8 et il me dit qu'il y a eu un problème lors du dernier démarrage.
je vais sur démarrer normalement.
Il met alors : veuillez attendre que windows se prépare au 1er démarrage (ouf je me suis crue sauvée !!!)
Ensuite il ouvre une fenêtre d'erreur " le registre système contient des chemins d'accès de fichier non valides. L'installation ne peut pas se poursuivre. L'image de ce système a été appliquée sans garantir que les affectations de lettres de lecteur soient les mêmes sur tous les ordinateurs.
 
 
 
Comment faire ???  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 13:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  plus de lettre su ma partition cachée

 

Sujets relatifs
[Partition Magic] Foirage lors du partitionage : XP ne boot plusInstaller XP sur 2° partition non-reconnue
Comment faire pour mettre une partition en partition principale ?Imprimer une lettre, un a, par exemple sur une feuille
partition ext3 linux en part fat 32 windows partimagic ??supression de partition, recuperer les donnees
Fichiers supérieurs à 4 Go sur une partition NTFS ? [Résolu]DualBoot Vista/XP loopé et DD diminué avec partition supprimé, help !
Volume number d'une partitionreintegrer des anciennes partitions de linux à la partition windows
Plus de sujets relatifs à : plus de lettre su ma partition cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR