Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Iomega REV 35 commande pour éjecter cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iomega REV 35 commande pour éjecter cartouches

n°2057710
dongwan
Posté le 09-06-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un lecteur REV 35 de Iomega pour effectuer les sauvegardes sur un Win 2003 SBS. Le soft fournit avec (Automatic Backup Pro) étant particulièrement pourrit (toujours pas réussit à programmer une sauvegarde complètement automatique qui ne demande pas un disque, impossible d'exécuter des commandes pré et post sauvegarde ...), j'utilise une sauvegarde via Ultra Backup qui tourne nickel. Seul soucit j'aimerais une éjetion automatique du média à la fin de ma sauvegarde. Je suis donc à la recherche d'une commande que je pourrais ajouter dans un script post sauvegarde permettant l'éjection de la cartouche REV. Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

n°2161018
seb01380
Posté le 17-09-2005 à 10:30:45  profilanswer
 

As tu trouver la solution, car je voudrais moi aussi éjéecter la K7 du REV en fin de de sauvegarde ?

n°2435567
loxodrome
Posté le 12-06-2006 à 14:41:10  profilanswer
 

Ultra Bakcup gère-t-il la compression matérielle????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Iomega REV 35 commande pour éjecter cartouches

 

Sujets relatifs
commande pour créer un utilisateur ad ->UOFiltres en lignes de commande avec Ethereal
commande "enregistrer sous " sous xp impossibleconfirmation pour commande cartouche dlt
Commande pr visioner activité Serveur Domino / linuxargument en fin de commande
La commande à distance shutdown ne marche pascommande ms/dos....
commande .batpeut on installer xp en ligne de commande boot.ini
Plus de sujets relatifs à : Iomega REV 35 commande pour éjecter cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR