Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost ou Go-Back ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost ou Go-Back ?

n°2303186
scalpa63
Posté le 24-01-2006 à 16:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir lequel de ces 2 logiciels est le plus performant dans le cadre d'un retour arrière sur un système d'exploitation. (virus, logiciel à désintaller...)
 
Merci pour vos réponses.
 
Pascal.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 16:34:06  profilanswer
 

n°2303223
kiro_b
Posté le 24-01-2006 à 16:55:36  profilanswer
 

Je connais pas trop Go-Back mais à en lire les caractéristiques chez Symantec, je dirais que les 2 softs ne font pas exactement la même chose et qu'on ne peut donc pas comparer leurs performances.
 
Dans ton cas, je dirais Go-Back car si j'ai bien compris il fait du monitoring en temps réel des modifications apportées au système. Ce qui le rendra sans aucun doute plus gourmand en ressources également...

n°2303889
scalpa63
Posté le 25-01-2006 à 09:20:52  profilanswer
 

Merci pour ton conseil.
 
N'ayant aucune visibilité quant au logiciel Ghost, je pense que finalement j'installerai GO-BACK en cas de problème par la suite sur mon système d'exploitation.
 
Merci encore.
 
Pascal.

n°2307914
plonge49
Posté le 29-01-2006 à 12:48:02  profilanswer
 

Moi j'utilise Ghost au boulot et ça marche nickel. La restore ne nous a jamais posé de problème, ce qui n'est pas toujours le plus evident pour la restore système (et oui la save marche toujours, la restore c'est pas si simple. C'est l'expérience qui me le dit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost ou Go-Back ?

 

Sujets relatifs
Ghost automatique via réseau avec multiboot XPGhost a chamboulé mes partitions, comment réparer ?
GHOST "déploiement" -sysprep- unattend.txt/udb liaison => nom/@macGhost cast [RESOLU]
Automatiser le déploement d'image ghostAide pour norton ghost V9
perdu pour restaurer mon ghostScript Norton Ghost
[Ghost 10] version DOS existe ?Créer un CD boot Ghost sans floppy drive??
Plus de sujets relatifs à : Ghost ou Go-Back ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR