Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  impossible de upload un fichier pdf de 258 ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de upload un fichier pdf de 258 ko

n°3163933
goodluck's
god is god
Posté le 28-03-2015 à 18:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sui en train de m'inscrire sur un site et on me demande de upload mon CV en pdf. Cependant quand je joint le fichier, le téléchargement n'arrive pas à son terme et un message d'erreur me dit: "impossible de télécharger des fichiers type force-download". Pourtant mon CV pdf ne fait que 358 ko.
Quelqu'un pourrait-il m'aider....svp
 
roch

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 18:08:42  profilanswer
 

n°3164067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2015 à 11:30:46  profilanswer
 

Tu as essayé depuis un autre PC ?

n°3164077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2015 à 12:39:01  profilanswer
 

peut etre aussi l'antivirus.  
 
j'avais eu le coup avec kaspesky et l'impossibilité d'uploader une vidéo youtube


---------------
#mais-chut
n°3164187
lucien19
carpe diem
Posté le 30-03-2015 à 21:54:20  profilanswer
 

Bonjour. Je suis confronté au même problème de gros pdf. J'ai installé nitroPdf puis ai réduit la taille en imprimant le pdf d'origine non vers l'imprimante mais vers nitroPdf lequel a réécrit un pdf de taille moindre. J'ai aussi testé avec nitroPdf et foxit successivement mais la réduction ne se fait qu'une fois pour moi celà a réduit à 25%, mais je n'arrive pas à faire mieux car le pdf d'origine comporte des photos de bonne qualité et ce dernier est destiné à un imprimeur.  
 

n°3164195
lucien19
carpe diem
Posté le 30-03-2015 à 22:53:44  profilanswer
 

Rectificatif; suivant le cas le résultat peut être inverse je viens de refaire ce test et j'ai un fichier résultat plus gros donc à voir suivant le cas; il y a peut être aussi d'autres raisons que la taille pour le rejet noté en début de discussion qu'est ce veut dire un fichier force-download

n°3167128
lucien19
carpe diem
Posté le 24-04-2015 à 11:06:25  profilanswer
 

Suite à mes soucis pour réduire la taille de fichiers pdf, j'ai observé des résultats différents entre un fichier issu de quarkxpress et un de papeplus dans les messages précédents, celà alors que je n'avais pas d'éditeur pdf; avec le logiciel pdf24 qui est lui un éditeur pdf, j'ai pu aller plus loin pour ces 2 types de pdf en sacrifiant la qualité,  celà jouant surtout sur l'aspect des images; j'ai pu réduire auparavant des fichiers à 25% de la taille d'origine, avec pdf24 j'ai pu passer en dessous; mais le pdf de cv en question est peu volumineux, donc le problème est plutot dans les mécanismes d'échange et téléchargement, le problème a t il été résolu est ce l'antivirus , y a t il des infos dans l'observateur d'evenements ou autre log


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  impossible de upload un fichier pdf de 258 ko

 

Sujets relatifs
Virus ou malware impossible à éradiquerwinring0_1_2_0 malware ? fichier systéme ?
BSOD: impossible de trouver la sourceimpossible de rentrer mot passe windows xp pro
Transformer un fichier pdf pour le modifier avec office?Ouvrir un fichier .wpl. ?
Impossible restaurer image systeme windows 7 : erreur 0x80070057Fichier utilisé, Cobian Backup
win 7 impossible d'instaler/desinstaller programmesImpossible d'installé windows
Plus de sujets relatifs à : impossible de upload un fichier pdf de 258 ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR