Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copie impossible sur mon ddur externe avec ghost2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie impossible sur mon ddur externe avec ghost2003

n°2143980
thomorph
Posté le 01-09-2005 à 00:44:25  profilanswer
 

:hello: a tous.
J'ai fais l'aquisition d'un ddur externe en usb2 pour faire des images de mes 2 PC.
Sur mon vieux (3ans 1/2) la copie c'est tres bien passé. Mais sur mon nouveau au moment ou norton ghost 2003 reboot le pc apres le choix entre demarrer sur ghost ou windows quand je choisie ghost il ne se lance pas.
Mais chose bizarre quand je redemare et que dans le poste de travail je regarde ce qu'il y a sur le ddur un fichier ghost existe a l'emplacement de destination (~8KO)
Je voudrais donc savoir comment reussir a lancer le mode de ghost sous le pc dos pour faire une image de mon ddur.
@+[:ajacciu20]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 00:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copie impossible sur mon ddur externe avec ghost2003

 

Sujets relatifs
Suppression impossible des fichiers sur FREE FTPStream impossible a enregistrer, des idées ?
WIN32 Parite B : impossible de s'en débarasserPB de copie de fichiers windows
Impossible de desinstaller une demo...lourdimpossible d'installer windows xp
[ Nero ] Impossible de graver 4.44 Go, il me dit qu'il y en a 4.53[REGLE] impossible ouvrir un doc WORD
coment fair w-fint+smit impossible de lancer .exeFichier .tmp vérolé impossible a virer
Plus de sujets relatifs à : copie impossible sur mon ddur externe avec ghost2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR