Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image disque sur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image disque sur DVD

n°2657425
ritalou
Posté le 09-03-2007 à 14:32:59  profilanswer

Bonjour

J'utilise actuellement le cd bootable de Norton Ghost 2003 pour restaurer Windows XP à partir d'images se trouvant sur un disque dur IDE (images créées avec ce même cd bootable).

J'aimerai maintenant trouver un logiciel qui me permette de faire une image de mon disque systeme sur un ou plusieurs DVD et de pouvoir ensuite restaurer le systeme à partir des DVD via un CD bootable.

Le tout pour gagner de l'espace disque (les images stockées sur un disque prennent pas mal de place).

J'espère que cela est compréhensible.

Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 14:32:59  profilanswer

n°2657446
ItalianJob
Posté le 09-03-2007 à 15:11:40  profilanswer

Je pense que Ghost peut le faire.

Sinon, j'utilise Acronis TrueImage Home v10, et il peut restaurer une image (.tib) de n'importe où : DVD/HDD/ftp... Il y a aussi un CD bootable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image disque sur DVD

Sujets relatifs
Changer lettre disque systemesauvegarde : chercher des fichiers sans double sur disque origine
modification automatique d'une image 72DPI sous outlookInstaller windows sur un disque non bootable ?
Problème de disque durs avec vista[GHOST 8.2]Déploiement d'image ghost sans DHCP ni AD
Creer DVD de boot avec image disque du PCFaire une image disque d'un DVD
Image d'un DVD sur disque dur, puis émulation software.... 
Plus de sujets relatifs à : image disque sur DVD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)