Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [GOST]Comment faire une D7 de boot sur CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GOST]Comment faire une D7 de boot sur CD ?

n°1110915
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 30-03-2003 à 15:20:12  profilanswer
 

Voilà, pour pouvoir utilisez Gost (bundlle de mon epox 8kha+) je doit booter sous dos avec une d7 de boot. Le probleme, c'est que j'ai pas de lecteur de D7 ...
 
Comment faire pour faire un cd bootable DOS ?
 
en gros, comment graver une image d'une disquette ?
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:20:12  profilanswer
 

n°1114848
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 02-04-2003 à 23:53:52  profilanswer
 

jveux savoir aussi
 
 
UP  :bounce:


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1114851
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2003 à 23:58:10  profilanswer
 

+1 enfin,si tu a un PC a proximité qui a un lecteur de disquette,tu fais un CD de boot avec Nero  [:proy] si pas,ben,j'attend une solution aussi  :)  
 
peut etre utilisé une disquette de boot telechargée  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1114890
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2003 à 00:43:20  profilanswer
 

salut, ça m'interresse tiens, et tant que j'y suis j'ai fait plusieurs sauvegardes sans souci avec la d7 de boot et ghost demande avant la copie s on veut faire une disquette de boot sur le disque... mais je pensais qu'on pouvait booter direct sur le disque, et bien non  :heink:  j'ai oublié de cocher qque chose ou bien c'est pas possible?
 
 
bl@p_psx ---> pour le boot sur un cd quand ghost te dit de faire une disquette, c'est pas possible de copier les fichiers sur ton hdd et faire une gravure ensuite? et essayer de booter sur ce CD?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1114897
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-04-2003 à 00:51:41  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

salut, ça m'interresse tiens, et tant que j'y suis j'ai fait plusieurs sauvegardes sans souci avec la d7 de boot et ghost demande avant la copie s on veut faire une disquette de boot sur le disque... mais je pensais qu'on pouvait booter direct sur le disque, et bien non  :heink:  j'ai oublié de cocher qque chose ou bien c'est pas possible?
 
 
bl@p_psx ---> pour le boot sur un cd quand ghost te dit de faire une disquette, c'est pas possible de copier les fichiers sur ton hdd et faire une gravure ensuite? et essayer de booter sur ce CD?

:non: les fichiers ne booteront pas,pour graver un CD bootable sous DOS,il faut une disquette ou une image d'une disquette de demarage pour que nero grave et prenne les fichiers necessaire....


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1114904
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2003 à 01:04:35  profilanswer
 

merci JerryCrazy :)  mais je comprend pas, vu que ça boote sur une disquette en dos (et que ghost gere bien les graveurs\cd) si tu copie une disquette de boot ghost sur un cd ça passe pas? windows boote bien sur cd (d'accord c'est peut etre pas un bon exemple :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1114905
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-04-2003 à 01:05:20  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

merci JerryCrazy :)  mais je comprend pas, vu que ça boote sur une disquette en dos (et que ghost gere bien les graveurs\cd) si tu copie une disquette de boot ghost sur un cd ça passe pas? windows boote bien sur cd (d'accord c'est peut etre pas un bon exemple :D )

enfin,bon,jparlais surtout d'une disquette de boot de windows,je sais pas si c'est pareil pour Ghost  ;) a la rigueur,essaie avec un CDRW  [:alb77]


Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 01:05:38

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1114907
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2003 à 01:06:57  profilanswer
 

vrai que des fois la jugeotte et moi... :D  (j'essaierais ça demain) merci
 
 
edit: enfin j'avais essayé avec la fonction creer une disquette de boot sur le cd d'image de ghost et ça n'avait pas fnctionné...


Message édité par deg-tcd le 03-04-2003 à 01:08:00

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1188874
NHiX
Cop1
Posté le 11-06-2003 à 08:12:05  profilanswer
 

Pour faire bOOter Ghost sous DOS sans avoir besoin de D7 de boot, juste avec un CD :
 
viens me voir sur le topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
et tout y est expliqué :)
tu a juste a rajouté TON fichier ghost.exe a un endroit, ensuite tu compile toi même ton CD, et hop là tu as un CD Ghost Bootable, et si tu t'arange bien tu verras que tu pourras aussi y stocker ton image de HD si elle n'est pas trop grosse :D
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [GOST]Comment faire une D7 de boot sur CD ?

 

Sujets relatifs
Les mises à jour de W2K font planter le PC au boot !!!Comment effectuer un boot via le réseau ?
Boot et Commandes DOSComment automatiser le boot de windows toutes les X heures ?
cd de boot msdoschangement de la partoche de boot : NTLDR is missing :/
Re-boot automatique de Windows 2000question multi boot
Ajouter un OS dans le multi boot: comment faire?pb avec XP au boot
Plus de sujets relatifs à : [GOST]Comment faire une D7 de boot sur CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR