Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers récupérés inutilisables.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers récupérés inutilisables.

n°1835642
redwildang​el
Posté le 07-12-2004 à 02:43:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je possède 2 disques durs maxtor de 160 go et suite à une fausse manip j'ai failli les mettre en raid (oui je sais c très con comme fausse manip), j'ai réussi à interrompre le processus mais mes donnés n'apparaissaient plus.  
J'ai fait une récupération avec le logiciel getdataback MAIS, depuis tous mes mp3 sont illisibles, les logiciels lecteurs de mp3 me disent que je n'ai pas les codecs appropriés (j'ai essayé d'en télécharger des nouveaux mais rien à faire).  
De plus des setups de plein de petits programmes que je stockais refusent de se lancer (appl win32 non valide). Certaines vidéos sont concernées également.
En revanche mes divx n'ont rien.
 
je commence à désespérer et à penser que mes 20Go de mp3 sont définitivement morts alors s'il vous plaît aidez moi. :(

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 02:43:41  profilanswer
 

n°1835645
redwildang​el
Posté le 07-12-2004 à 02:55:13  profilanswer
 

Les Jpeg également ne s'affichent plus, j'avais oublié.

n°1835647
brains
In riding I trust !
Posté le 07-12-2004 à 03:15:22  profilanswer
 

Si tu as interrompu le processus pendant que le système créait l'array c'est foutu pour tes données j'en ai bien peur.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1835655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2004 à 06:05:42  profilanswer
 

A voir. Soit ce sont tes données qui ont morflé, soit c'est ton système. Récupère un ou deux MP3 et teste-les sur un autre PC. Si ça fonctionne, un backup complet de tes données, puis format et réinstall de ton PC.

n°1835743
redwildang​el
Posté le 07-12-2004 à 09:37:46  profilanswer
 

sur d'autres pc les mp3 ne marchent pas non plus, en revanche sur mon palm j'arrive à lire des bouts de mp3 (mais la chanson se coupe au milieu par exemple).
pour mes applications, elles affichent toutes application win32 non valide et certaines ne mesurent plus que 0 ko, curieux!

n°1835792
blueteen
Posté le 07-12-2004 à 10:20:43  profilanswer
 

curieux ?
après que tu aies ton premier post, tu trouves encore que c'est pas normal que rien ne marche ?
c'est mort en tout vu ce que tu dis...
 

redwildangel a écrit :

sur d'autres pc les mp3 ne marchent pas non plus, en revanche sur mon palm j'arrive à lire des bouts de mp3 (mais la chanson se coupe au milieu par exemple).
pour mes applications, elles affichent toutes application win32 non valide et certaines ne mesurent plus que 0 ko, curieux!

n°1835799
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:25:05  answer
 

Mais comment vous faites pour arriver a des cas aussi extremes [:noxauror]
 
Serais ce fait expres pour tester des logiciels de recup de données :D
 
 
sinon je rejoins ce que dit blueteen, si t as arreté le process de creation du raid juste au debut , il doit y avoir un max de fichiers valides , faudrait peut etre voir ca avec un autre logiciel de recuperation de données [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 10:32:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichiers récupérés inutilisables.

 

Sujets relatifs
fichiers 000 , 001 , 002 etccorruptions de fichiers (perte de flux ???!!)
Terminal server et fichiers wordsrestreindre le Partage de fichiers avec windows xp pro
Générer page html avec liens vers fichiers du DDEncore un problème banal de partage de fichiers
comment joindre plusiuers fichiers en fichier iso[Citrix/Win2003] Explorateur de fichiers : vue "Détails" par défaut
Extraire les fichiers d'un *.exe..... on fait comment ?Serveur de fichiers Win2000 et clients MAC
Plus de sujets relatifs à : fichiers récupérés inutilisables.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR