Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers innacessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers innacessibles

n°2452231
xelone
Posté le 01-07-2006 à 11:32:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros probleme :
 
je vous explique son historique.
j'ai un pc avec 2 DD dont un fractionné en 2
Il y a un mois ou deux, j'ai installé un truc (je ne sais meme plus quoi) qui avait pour conséquence que quand j'allumais mon pc je devais choisir un compte. par défaut il etait mis a "administrateur" et sans mot de passe.
hier j'ai fais un format de mon pc car trop de crasse dessus, trop lent, ...
 
je suis donc revenu a ce que quand je me connecte, il ne me demande plus quel compte je veux utiliser. je suis en compte "mon prenom" qui est l'administrateur par defaut.
Or depuis que j'ai reinstallé tout le bazar, il y a certains fichiers qui sont innaccessibles !!! (mot d'erreur : fichiers innaccessibles) dans ces fichiers j'ai des jeux, de la musiques, des photos, ... ! pour les jeux ce n'est pas trop grave, il suffit de les reinstaller (sauf que je ne peux pas effacer ceux present) mais pour les musiques et photos, ca m'enerve !
 
j'ai essayé de creer un compte "administrateur" mais il me dit que ce compte est deja present.  
 
je ne sais plus quoi faire !! help !  faut-il que je l'apporte a un informaticien, et est ce que celui ci poura tout me debloquer sans perte ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 11:32:41  profilanswer
 

n°2452252
patparis
Posté le 01-07-2006 à 12:15:46  profilanswer
 

En réinstallant Windows, tu as probalement perdu les droits sur les fichiers. Il faut simplement te les réapproprier. La solution est différente selon que tu as XP Familiale ou XP Pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers innacessibles

 

Sujets relatifs
taille des fichiers sur le serveur ftp freeexchange fichiers ost
nettoyage de win32/Hidrag.A sans detruire les fichiers .EXErechercher et effacer des fichiers temporaires automatiquement
Copier des fichiers d'un disque à un autreProbleme pour recup des fichiers sur dd !
Bloquer la suppressions de fichiers et de dossiers W2KFichiers séparés Zip arborescence
plus de 500 fichiers dupliqués par je sais pas quoi (*.* --> *(2).*)problème de fichiers endommagés sur une partition
Plus de sujets relatifs à : Fichiers innacessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR