Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rechercher et effacer des fichiers temporaires automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechercher et effacer des fichiers temporaires automatiquement

n°2449430
park21
Posté le 28-06-2006 à 10:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous connaissez un moyen (logiciel ou petit fichier bat, ...) qui permette de rechercher et d'effacer dans un dossier donné l'ensemble des fichiers ayant par exemple une extension .tmp ?
 
L'objectif étant de libérer de l'espace sur mon serveur tous les soirs car nous avons un certains nombres d'application qui me génère des fichiers de sauvegardes tout au long de la journée et qui me prennent une place considérables (hier à la "main" j'ai libéré plus de 4Go rien qu'en supprimant ces fichiers).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 10:49:15  profilanswer
 

n°3010640
ROOOOOOOOM
Posté le 28-09-2011 à 18:54:14  profilanswer
 

Up !
J'ai le meme pb sur un serveur qui tourne sous Windows Server 2008. L'exploitant nous a préconisé de redémarrer le serveur tous les dimanches...ce qui nous est facturé 2000 euros par mois :/. Je cherche une solution robuste qui permettrait de supprimer les fichiers temporaires du framework .NET sans avoir recours systematiquement à un reboot.
Merci d'avance pour toute idée !

n°3010786
DayWalker ​II
Posté le 29-09-2011 à 23:32:31  profilanswer
 

CCleaner avec une tache planifiée ?

n°3011238
aideinfo
Posté le 03-10-2011 à 22:39:24  profilanswer
 

Un simple batch suffit pour supprimer des fichiers... Pas besoin d'installer une source de merdes.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rechercher et effacer des fichiers temporaires automatiquement

 

Sujets relatifs
Copier des fichiers d'un disque à un autreChanger automatiquement un lecteur réseaux.
Probleme pour recup des fichiers sur dd !Winamp lit automatiquement le dernier fichier ouvert
Bloquer la suppressions de fichiers et de dossiers W2KFichiers séparés Zip arborescence
[PowerPoint] Comment passer automatiquement à la diapo suivante ?comment effacer un sujet fermé ?
Moyen de créé automatiquement la connexion VPN Windows client ?plus de 500 fichiers dupliqués par je sais pas quoi (*.* --> *(2).*)
Plus de sujets relatifs à : rechercher et effacer des fichiers temporaires automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR