Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur 516 Tapeware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 516 Tapeware

n°1985433
LeGo
Posté le 05-04-2005 à 10:21:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un backup quotidien avec TapeWare Administrateur sur un serveur en NT4 SP6 (vieux coucou). La sauvegarde se fait sur un lecteur a bande HP Surestore 20/40.
 
La sauvegarde tournait sans probleme jusqu'a il y a environ 1 mois.
Depuis cette date j'ai un message d'erreur qui apparait de facon aleatoire dans le tps, peu importe la K7 insérée dans le dat.
 
Le message est le suivant : Erreur 516, marque de fichier détectée.
Deja le message n'est pas tres parlant. Je suis allé voir sur la KB de yosemite :
 
http://www.yosemitetech.com/suppor [...] viewRecord
 
leur expliquation est la suivante :  
 
During a tape read operation a filemark was encountered. This is normal operation and ordinarily this "error" is not reported. If you have gotten this error check that the operation was one that would report this error.
 
Je trouve le message pas vraiment explicite.
Au niveau backup, la sauvegarde se lance a 23h00, le message apparait quelques minutes plus tard le tps de monter les bandes,la sauvegarde se met en attente de processus, et donc ne fonctionne pas
J'ai essayé de changer de K7, j'ai recrée une sauvegarde, nettoyé le lecteur avec une cartouche de nettoyage. La sauvegarde fonctionne mais l'erreur apparait de temps en temps. Tout peu tres bien se passer pendant 2 semaines,ne pas fonctionner pendant 3 jours d'affilé et repartir sans aucune modif.
 
Si vous avez deja rencontré ce message ou que vous pouvez me donner une piste je suis prenneur :)
Merci d'avance.


Message édité par LeGo le 05-04-2005 à 10:24:46
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:21:38  profilanswer
 

n°1986461
LeGo
Posté le 06-04-2005 à 09:20:04  profilanswer
 

Up :)

n°1987465
Nico57
Posté le 07-04-2005 à 02:30:35  profilanswer
 

Ce n'est pas une solution en soi, mais tu peux t'assurer que ton Tapeware est à jour.
Yosemite sort des service packs pour chaque version.

n°1989149
LeGo
Posté le 08-04-2005 à 14:14:10  profilanswer
 

Il est vrai que ca ne doit pas etre a jour :)
Je vais deja essayer de faire la MAJ je vous tient au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur 516 Tapeware

 

Sujets relatifs
erreur 2003 avec partition magicErreur Kernel32.dll
"Erreur E/S , appuyer sur ..." Probleme d'installLancement Internet impossible: erreur 797
erreur de fixation sous nero 5 et 6 en multissesionerreur FTP 425
erreur planificateur tache sous XPErreur Visual C++
Erreur Windows. (XP PRO, SP1)Erreur 404
Plus de sujets relatifs à : Erreur 516 Tapeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR