Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Visual C++

n°1979811
Spirit_mon​ger
Posté le 30-03-2005 à 21:44:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres moulte recherche sur ce forum je n'ai reussi a trouver mon bonheur. En effet depuis plusieurs jours j'ai des problemes avec La Librairie Visual C++ Runtime, a chaque fois que j'execute un programme celle ci m'indique:
 
Program "le nom du programme"
 
Abnormal program termination
 
Ainsi obligé de le fermer je suis contraint de chercher une solution.
J'ai realisé les mises a jour des pilotes Catalyst (5.3) ainsi que les updates de XP pro sans resultats,je n'ai rien installé de particulier ces derniers temps (juste une reinstallation de quelques jeux, Wow et Css).
Je n'ai pas compris la source du probleme et mes connaissances en terme de resolution de problemes de ce type sont nulle.
 
Merci d'avance votre aide,
 
                          Spirit_monger


Message édité par Spirit_monger le 30-03-2005 à 21:49:11
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:44:25  profilanswer
 

n°1979887
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 22:30:41  answer
 

jai eu pendant un moment ce probleme avec Warcraft et CS (1.5 et 1.6) plus 2/3 petit jeux
 
j'ai changé les pilotes graphiques pour une plus ancinne version ce qui a résolu mon probleme durant un moment, mais celui-ci est revenue et là, formatage et plus aucun soucis

n°1980723
Spirit_mon​ger
Posté le 31-03-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Ben en fait le probleme semble resolu pour l'instant, apparemment c'etait un fichier video qui etait corrompu et ajouté a Winamp et Emule faisait planter ces deux softs. Mais si le probleme persiste je suivrais ton conseil et je formaterais.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Visual C++

 

Sujets relatifs
Erreur Windows. (XP PRO, SP1)Erreur 404
Désactivation par erreur du compte administrateurprobleme sims erreur==>> MAJ carte son?
probleme d install norton antivirus 05:erreur 1606Erreur 1311. Source file not found Data.cab...
live update erreur : lu1848Vidéo effacée par erreur
[TSE] Erreur de protocolCherche équivalent Visual C++
Plus de sujets relatifs à : Erreur Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR