Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Easy Recovery qui a un peu de mal...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy Recovery qui a un peu de mal...

n°2457059
Bourreau
Posté le 07-07-2006 à 12:35:21  profilanswer
 

Salut,
voila j'ai Easy Recovery bootable. J'ai actuellement 3*160Go PATA NTFS et 1*250Go SATA NTFS. L'un des 160 est mort et j'aimerais recuperer ses données sur le 250 par exemple.
 
EZ Recovery me trouve bien toutes mes données, mais pour lui TOUS mes HDD sont des unknown drives, qu'il assimile à des damaged drives. Du coup, il veut bien les recuperer, mes refuse TOUS mes durs en destination drives.
 
Savez-vous les caracteristiques que doivent avoir un dur pour etre correctement reconnus, pour faire mes saves ? Merci :)
 
edit : esperant que maintenant cai krapaud compliant  :sarcastic:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 12:35:21  profilanswer
 

n°2457063
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-07-2006 à 12:41:14  profilanswer
 

non ça ne l'est pas, quand je clos un sujet en te disant d'utiliser une version légal d'un logiciel, ce n'est pas pour faire rigoler les herissons.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Easy Recovery qui a un peu de mal...

 

Sujets relatifs
Easy Recovery qui a un peu de mal...recupération des données apres formatage Ontrack easy recovery
[Q] Recuperer un fichier .sle avec Ontrack Easy Recovery?Easy recovery. Aidez-svp !!
récuperation de disque formaté (easy recovery ou autres)Easy recovery
Récupérer mes données avec easy recoveryEasy recovery pro : peut on recuperer les noms des fichiers ?
easy recovery ajout de signature de fichierextensions vues sous easy recovery
Plus de sujets relatifs à : Easy Recovery qui a un peu de mal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR