Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD multisession pour platine de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD multisession pour platine de salon ?

n°1864459
christof11​1
Posté le 27-12-2004 à 10:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Instant CD/DVD fourni avec mon graveur et j'ai un camescope pour lequel je fait mes sauvegardes sur DVD  mais je ne veux pas attendre d'avoir 4.7Go pour faire la sauvegarde...
 
Peut-on faire des DVD multisessions avec des Divx ou mpeg2 afin de pouvoir les lire sur un lecteur de salon ?
 
J'ai fait un premier essai mais je ne vois pas la 2e session sur le lecteur de DVD de salon (ok sur mon PC). En fait la 2e gravure a repris la 1ère dans une 2e session, c'est pour cela que je vois tout du PC...
 
Avez-vous des pistes pour éviter ces problèmes ?
Avez-vous déjà fait ce genre de sauvegarde ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:21:04  profilanswer
 

n°1864512
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-12-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

ben ton lecteur de salon ne supporte pas le multisession c tout.

n°2809046
cyrilator
Posté le 25-09-2008 à 18:01:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, (malgrès l'ancienneté du post) ayant eu un doute sur ce sujet  :
 
j'ai fait le test, graver plusieurs fichiers .avi (Divx, Xvid...) en plusieurs sessions, sur un DVD+RW avec Nero 8 en mode ISO multisession,  
 
les fichiers .avi sont lu sans problème avec mon lecteur/graveur de salon (Philips dvdr3355)
 
Ça dépend donc en effet du lecteur de salon. :)


Message édité par cyrilator le 25-09-2008 à 18:03:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD multisession pour platine de salon ?

 

Sujets relatifs
Livebox et DVD à 1 euro > comment le recevoir ?[win XP] lecteur DVD et graveur qui plantent
lire un DVD en stream wifipb gravure dvd et relecture sur dvd (pb iso1 et iso2)
Impossibilité de lire divx, dvd sur XPDrive Image 7.03 + DVD -RW
lecteur et graveur DVD ne reconnait plus les DVDnero me grave toujours au max de la vitesse les dvd (ritek -r)
probleme de gravure en dvdINCD et CD-DVD RAM
Plus de sujets relatifs à : DVD multisession pour platine de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR