Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossiers endommagés sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers endommagés sur clé USB

n°2630598
jeanpi34
Posté le 03-02-2007 à 10:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je sauvegarde des fichiers sur ma clé USB Flash Disk de 256 M, elle crée de façon aléatoire, et pas systématiquement, des 10aines de dossiers dont les noms sont faits de 000000.00 endommagés et illisibles. Mon PC est sous Windows XP Pro SP2.
Y a-t-il un moyen pour réparer ce problème ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 10:45:36  profilanswer
 

n°2630635
firstorang​utan
Posté le 03-02-2007 à 11:40:16  profilanswer
 

Essayes ta clé USB sur un autre ordinateur si possible  pour savoir si elle est bien ok. Sinon, vérifies dans le panneau de configuration système, gestion des périphériques si tu n'as pas un problème au niveau de ton drivers USB (un gros point d'interrogation).  
Quand tu dis "une clé USB Flash Disk"; "C'est une clé USB ou un lecteur de carte mémoire flash"?  Car si c'est un lecteur de carte, en insérant une carte mémoire, tu as peut-être plié une pinoche et la il faut regarder avec une lampe électrique dans la p'tite fente pour savoir si tous est ok. :)


Message édité par firstorangutan le 03-02-2007 à 11:42:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossiers endommagés sur clé USB

 

Sujets relatifs
Clé USB passe de 4 à 2 GoCLE USB micro cruzer
Periph USB et Bruit Windows XP.Gros problème connu des clés USB non reconnues sous XP ou 2000 !
Windows oublie la lettre de mon disque externe USB!lecteur de CD sur clé USB
problème connection imprimante par USB 
Plus de sujets relatifs à : Dossiers endommagés sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR