Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur perdu

n°2011007
Domino77
Posté le 27-04-2005 à 10:49:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Me voici donc avec un petit soucis qui s'est posé hier soir.
Je possède deux disques durs, un de 120 et un de 180 Go.
Sur le premier est installé windows xp familiale.
J'ai donc fait une réparation hier de windows xp et au redémarrage je n'avais plus accès à mon second disque. Il se trouvait non alloué. je lui ai alors attribué une lettre de lecteur, sans le formaté, et lorsque je clique dessus, il me demande de formater mon disque.
 
J'ai alors passe un coup de testdisk, qui ne trouve rien, avec driverescue, il m'indique l'erreur suivante pour mon disque:
bad parameter in boot sector: (0)=0
 
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer mes données qui sont sur mon disques(près de 80Go) ou sont elles définitivement perdus?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 10:49:21  profilanswer
 

n°2011027
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 27-04-2005 à 11:05:59  profilanswer
 

essaye des logiciel du style Lost and Found (attention payant)
Cherche bien sur google un soft de ce type et fais attention, la plupart des démo pour ce type de soft permettent de voir les fichier à récuperer mais ne permette pas de les récuperer.
 
Sinon je pense que tes disques était en NTFS? non?

n°2011032
Domino77
Posté le 27-04-2005 à 11:08:47  profilanswer
 

Oui oui mes disques étaient bien en ntfs.
 
J'ai lu sur les forums que winxp ne reconnaissait pas les disques de plus de 120Go, et c'est pour cela que mes données auraient été effacé.
 
Je vais regarder pour ce logiciel, Lost and Found, et voir si je parviens à récupérer mes données.
 
Merci beaucoup

n°2012953
bigbog
Posté le 28-04-2005 à 17:46:03  profilanswer
 

Installe SP1 ou 2 pour que XP reconnaisse les DD>128


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nettoyage de disque bloqué , c est grave docteur ???Comment installer windows 98 en fin de disque?
Transferer des données d'un disque dur à un autre ?Pb suite à installation sur disque neuf.
J'ai perdu mon compte administrateur ???copie du disque principal
J'ai perdu de l'espace disponible sur mon disque dur ...Perdu icône disque dur 2ème partition
J'ai perdu 6 go sur mon Disque dur de 40 GO !!!!!!!!!!!!!!urgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi
Plus de sujets relatifs à : Disque dur perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR