Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque externe detecté en usb 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque externe detecté en usb 1

n°2145360
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 02-09-2005 à 12:13:18  profilanswer
 

Pour les modos : j'ai cross-posté car c'est peut etre un pbm de pilotes
Probleme :
Un DD de 120 Go WD fonctionne tres bien en interne. J'achete un boitier Usb2 3.5 pour pouvoir le trimbaler.
Mon Pc a 8 ports usb : 4 usb2 (nec) + 4 usb1 (via)
 
 
Quand je branche ma clé usb 256Mo sur un port usb 2 tout fonctionne normalement usb high speed toussa.
Quand je branche le DD externe sur un port USB 2 -> "Ce peripherique peut fonctionner plus rapidement"
Idem sur les 4 ports usb 2 (et sur les usb1 aussi tant qu'a faire  :sarcastic: )
 
Bizarrerie :
Ds le gestionnaire de periph j'ai 3 controleurs NEC, 1 'enhanced' et 2 'normaux'
Qd je branche la clé, elle est vue sur le 'enhenced'
Qd je branche le HDD sur le meme port, il est vu sur le 'normal'  :pt1cable:  
 
Un avis ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 12:13:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque externe detecté en usb 1

 

Sujets relatifs
Restaurer la table de partition d'un disque durchanger de disque dur et d'os
copie impossible sur mon ddur externe avec ghost2003Utilisation du Disque Dur par windows
partitionner le disque C !Mon Disque interne C: est vu comme un disque amovible par windows98...
restaurer un back up à partir d'un DD externe ???ajouter contact externe dans group de distribution avec exchange
Ouvrir un disque en XFS sous windows, est-ce possible?Disque Dur externe USB2 pas toujours détecté
Plus de sujets relatifs à : Disque externe detecté en usb 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR